J'ai un CC sur Ford transit 2006, et depuis aujourd'hui un drôle de problème. Impossible de démarrer. Et quand je mets le contact tous les voyants clignotent (un vrai sapin de Noel) et le relai des bougies de préchauffage joue des castagnettes. Est ce un prob de batterie ou autre chose?? Le camping car etait depuis 2 mois bien au sec dans un hangar fermé.
j'attends avec impatience vos com car je voudrais enfin en profiter un peu en fin de semaine prochaine
Merci










