Camping-caristes... par quel endroit vous rentrez au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😏 Bonjour d'abord..a vous Tous.. 😮 Vous... camping-caristes... par quel endroit vous rentrez au Portugal ?

🤪Au Nord ? par Braganga ? ou par Guarda ? 🤪 au Milieu ? Par Elvas ? 🤪 ou au Sud par Villa Réal de Santa Antonio ?

😇Nous préparons notre voyage avril juillet 2013 et nous attendons vos réponses qui retiendra toute notre attention. Cordialement.
Il suffit de peu de choses pour être heureux. "Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!! C'est l'une des principales cause du Stress !
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller sans savoir ce que vous souhaitez visiter auparavent. Si vous n'êtes jamias allés sur la côte cantabrique espagnole, ce serait dommage de ne pas y passer. Les paysages sont sauvages et très beaux. Et puis il y a St Jacques de Compostelle à ne pas manquer ! Maintenant si vous voulez zapper cette partie, prenez la route Brugos Salamanque et vous rejoindrez Porto, c'est un autre choix... Cordialement Vincent
NO Norberte Regular ·
Nous sommes entrés par le nord car lors de ce voyage nous n'avons fait que les provinces du nord. Très agréable. Vous pouvez lire mon récit "denyse.mengue.free.fr" En août nous avons trouvé cette région très agréable. De plus comme il y a beaucoup de portugais de cette région qui ont émigré, et que les portugais vont en vacances dans leur pays en août, dans chaque village on trouve facilement quelqu'un qui parle français.

Par contre si vous voulez visiter également le sud il vaut mieux que vous commenciez votre voyage par le sud. En juillet ça doit être bondé. Nous y étions allés en février-mars mais pas en camping-car
VA Valmy31 Regular ·
La route la plus directe est par le milieu-nord (Fuentes). C'est le trajet classique des portugais. Les autres routes sont plus pitoresques (et montagneuses)
ER Eriba44 ·
bonjour,

nous avons fait un circuit au portugal en été 2012 en entrant par Miranda do Douro pour visiter le nord et centre (tu peux lire mon récit ici qui pourra vous donner une idée : http://famille-state44.jimdo.com/nos-balades/séjours-en-europe/2012-portugal/ bonne préparation, 🙂
Béatrice

Nos balades en famille en camping-car ici : http://famille-state44.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like