Je pars régulièrement en camping pendant mes voyages et j'ai eu l'idée de camper chez l'habitant. Savez-vous si c'est possible ? Et si oui comment faire ?
Camping chez l'habitant
by Jojoleo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars régulièrement en camping pendant mes voyages et j'ai eu l'idée de camper chez l'habitant. Savez-vous si c'est possible ? Et si oui comment faire ?
Je pars régulièrement en camping pendant mes voyages et j'ai eu l'idée de camper chez l'habitant. Savez-vous si c'est possible ? Et si oui comment faire ?
Bonjour,
En france? possible cela dépendra de la personne et de ta facon de demander. Durant mes voyages j'ai pas trop demandé mais on m'a déjà invité !
A voir en tout cas, et ca ne coute rien de demander !!
Bon courage Francois
En france? possible cela dépendra de la personne et de ta facon de demander. Durant mes voyages j'ai pas trop demandé mais on m'a déjà invité !
A voir en tout cas, et ca ne coute rien de demander !!
Bon courage Francois
Bonjour Joseph,
J'ai déjà accueilli dans mon jardin des voyageurs! Ils étaient passé via couchsurfing (plus d'infos : http://partir-en-voyage.info/hebergement-4-bonnes-raisons-de-tester-le-couchsurfing/).
Normalement couchsurfing est plutôt dans le principe d'accueillir des gens chez l'habitant mais sur le canapé!
Mais si tu demandes d'aller dans le jardin, je pense que ce sera possible aussi!
Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/
pour ma par j ais traverser la france il y a 2 semaines pas sortie la tente une seule fois cyclos camping international c tres bien et il ya d autre moyen pour être eberger mai sa ses un secret il faut le mériter 😛 je peut pas tout dévoiler
Salut Rouvierjjr,
Et en MP c'est possible ? 🙂🙂 Sinon CycloCampingInternational c'est toujours du camping donc tu as sorti la tente non ?
Et question Hors sujet, combien de temps pour traverser la France à Vélo ?
Et en MP c'est possible ? 🙂🙂 Sinon CycloCampingInternational c'est toujours du camping donc tu as sorti la tente non ?
Et question Hors sujet, combien de temps pour traverser la France à Vélo ?
Log in first, then come back to this page.










