Camping en Argentine
by Speedy83160
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous projetons un voyage en Argentine au mois de janvier pour une durée de 2 mois. Pour cela nous pensons louer une voiture et faire du camping tout au long de notre séjour cependant il est difficile de trouver les bonnes infos. Quelqu'un pourrait il nous dire si cela est réalisable. Est ce facile de trouver des campings peu onéreux en Argentine . Existe t il une liste avec les tarifs. De plus les locations de véhicules trouvées sont très chères donc si quelqu'un a un bon plan nous sommes preneurs. Nous rentrons d'un mois en Namibie pays fabuleux où le camping est une pratique courante. Nous serions ravis de pouvoir aider ceux ou celles qui veulent le découvrir, en camping bien sûr.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Sylvie,
On a fait 1 mois et demi en van en Argentine et pendant 10J nous étions avec des amis qui avaient une tente. A chaque fois nous avions pu trouver un endroit où poser le véhicule et la tente en camping sauvage. Mais il existe évidemment des campings classiques.
C'est donc mais à savoir ci c'est ce que tu recherches c'est une autre chose 🙂
Si tu as besoin d'infos pratiques sur des visites en Argentines, plus dans le sud, je t'invites à parcourir nos carnets de voyages sur l'Argentine 😉
Pierre
Pierre et Laura, les Deux Évadés
Notre blog : https://deuxevades.com/
4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/
3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/
6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/
Merci beaucoup Pierre, pour ta rapide réponse .Nous allons lire avec grande attention vos carnets de voyages. Vos récits trés détaillés vont bien nous aider dans notre projet.
Bonne continuation dans vos voyages. De notre côté nous pouvons donner des infos sur le Nicaragua que nous connaissons bien, la Colombie ou la Namibie que l'on vient de découvrir. Si ces destinations vous tentent.
Il y a beaucoup de terrains de camping en Argentine, pas chers. Aussi dans les parcs nationaux.
Merci pour l info, cela nous rassure pour la mise en route de notre projet. Il ne nous reste plus qu'à trouver un bon plan pour la location du véhicule pour 2 mois. 😏
Log in first, then come back to this page.








