Camping en Grèce: bons endroits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour !

Je partirai en Grèce à la fin du mois de juillet pour un séjour de 3 semaines et je comptais faire beaucoup de camping, histoire de respecter mon budget. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'avez déjà essayé et si vous pourriez me suggérer des bons endroits. Je visiterai les lieux suivants : Delphe, Kalambaka, la péninsule du Pélion, Santorini, la Crête et Rhodes.

Merci !
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Je trouve que ce trajet est très ambitieux. Certes vous venez du Québec et vous voulez en voir le maximum mais en 3 semaines vouloir faire tout ça c'est trop! Vous ne prenez pas en compte les trajets qui sont très longs. Regardez sur www.gtp.gr pour vous donner une idée des trajets en bateau. De plus cela coute cher donc pour un petit budget ce n'est pas adapté. Si j'étais vous je ferai une croix sur la Crète et me concentrerai sur les autres endroits.

la Crète est grande et mérite au moins 3 semaines de visite à elle seule.
MY Myrto Regular ·
On a beaucoup campé en Grèce mais majoritairement sur les îles. La camping de Santorin est assez chargé bryuant avec beaucoup de jeunes. Mais ça ferra l'affaire pour économiser un peu de sous. Les tarifs pratiqués sont différents en fonction du camping choisi

Attention, quelques rares campings acceptent les réservations (ex : pour avoir une place à l'ombre)

Plus d'infos http://www.greececamping.gr/

Similar discussions

You might also like