Merci de votre aide
Camping aux États-Unis
by Benoweb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes 3 étudiants qui désiront parcourir les Etats unis à vélo pendant l'été 2007. Nous envisageons de dormir en camping. Il n'y a pas de problèmes pour trouver des campings cependant :
Faut-il obligatoirement réserver ? si oui combien de temps à l'avance (nous aurons bien sur un itinéraire mais il se pourrait que tout soit décalé d'un jour à cause d'un pépin mécanique, etc)
En 2007, nous aurons tous les 3 20 ans, est ce qu'il est nécéssaire d'avoir au moins 21 ans pour louer un emplacement de camping ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
En vélo ? Vous passerez pour des fous, mais bon 🤪
VoOus trouverez sans soucis de la placed dans les campings, pas besoin de réserver.
Par contre, j'aimerais bien connaitre l'itinéraire que vous projettez de faire. Parce que là, je vois pas 😕. Vous avez vu les distances ? La chaleur dans certains états.
Bonne route
Fred.
à vélo!!!!
quel courage entre les distances et les grosses chaleurs!!!!🤪
pour les campings http://www.koa.com
les reservations seront surement necessaires pour les parcs nationaux 🙂 autrement c'est la politique du premier arrivé premier servi; s'il reste des places
pour les campings http://www.koa.com
les reservations seront surement necessaires pour les parcs nationaux 🙂 autrement c'est la politique du premier arrivé premier servi; s'il reste des places
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
C'est pas si fou peut-être de faire du velo 😉
Ca dépend un peu dans quel région on le fait et combien km on veux faire 😉
Et avec l'equipement de nos jours.........alors ne décourageons pas ces jeunes...........🤪
Et il existe même des circuits http://www.cycleamerica.com/
Et il existe même des circuits http://www.cycleamerica.com/
chacun son truc!😛
tu t'imagines entre Moab et Bryce sur un vélo en plein mois d'aout🤪🤪🤪🤪🤪
tu t'imagines entre Moab et Bryce sur un vélo en plein mois d'aout🤪🤪🤪🤪🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
oooooooooooooooooooooh!😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Quoique...
sûrement certains Dinos se feraient booster par une bouteille de Bordeaux!!! Ils sont cap!!!
sûrement certains Dinos se feraient booster par une bouteille de Bordeaux!!! Ils sont cap!!!
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
je ne pense pas... mais regarde dans les rubriques 'policy' ou approchantes des sites de camping. ça doit être indiqué s'il y a cette restriction🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
oui mais d'abord il y a Dino, puis apres Vélo.... et longtemps après Bordeaux....
puis en fin de journée tu pourras surement t'essayer au rodéo...
Du rubymachin
puis en fin de journée tu pourras surement t'essayer au rodéo...
Du rubymachin
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
A partir du moment où t'as une CB Visa et des papiers, il devrait pas y avoir de soucis !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bravo pour votre projet...🙂
En effet faut pas les décourager!!! Si Thierry Fox a parcouru presque tout le Canada à la course avec une seule jambe et le cancer eh bien ces trois jeunes peuvent certainement faire les Etats-Unis en vélo. 🙂
En fait bien des Québécois font de la Californie à Montréal ou de Vancouver à Montréal en vélo.
C'est beau d'être jeune et sans obligations familiales, profitez-en, ça c'est un voyage.
Bon courage dans les préparatifs et j'espère de tout coeur que vous irez jusqu'au bout votre rêve!
Mousseline
En effet faut pas les décourager!!! Si Thierry Fox a parcouru presque tout le Canada à la course avec une seule jambe et le cancer eh bien ces trois jeunes peuvent certainement faire les Etats-Unis en vélo. 🙂
En fait bien des Québécois font de la Californie à Montréal ou de Vancouver à Montréal en vélo.
C'est beau d'être jeune et sans obligations familiales, profitez-en, ça c'est un voyage.
Bon courage dans les préparatifs et j'espère de tout coeur que vous irez jusqu'au bout votre rêve!
Mousseline
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it."
(Robert De Niro)
Les State Parks, la meilleure solution, pas juste parce que c'est plus économique mais aussi parce que c'est vraiment très très chouette de camper dans les parcs, là on profite vraiment du parc, et en camping on voit régulièrement des animaux! Dans les parcs de l'Est les États-uniens sont très sympas (l'Ouest pas encore fait une première fois pour cet été), tout le monde se salue, et c'est facile de faire connaissance avec les gens, vraiment camper dans les state parks c'est le best!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it."
(Robert De Niro)
Salut!
Excellente idée les états-unis à côte est. Je suis moi même intéressé de faire un trajet dans le même genre un jour.
Les states parks, c'est sur que tu ne te trompe pas c'est pas trop cher (autour de 15$US pour ceux que j'ai fait). L'an dernier j'ai fait un 2 semaines de vélo (Montréal vers l'Ile-du-Prince-Edouard) dont 4-5 jours dans des camping dans le nord des étas-unis (Maine(). J'amais eu de probème (fin juillet). J'avais téléphonné dans les campings avant pour savoir s'il fallait réservé et ils m'ont pas mal tous dit que ce n'était pas nécessaire... ou bien qu'il nous trouverait un ptit coin de verdure au pire.
Je ne pense pas non plus que ton âge dérange quoi que ce soit...
Si tu te débrouille un peu en anglais, le site http://www.bikeforums.net/ (section touring) peut te donner plus d'informations que sur ce site. J'ai posté un message à propos de la côte est des états-unis à vélo en novembre sur voyageforum... et j'ai jamais eu de réponse ici. Les américains m'ont répondu en quelques minutes!
Finalement je te suggère un livre que j'ai acheté il y a 2 mois pour faire mon ittinéraire (je pense faire Fort Laderdale Floride à New-York). C'est un ittinéraire très détaillé de chemins à prendre entre miami et Boston... très précis et il donne même des boutiques vélos, restos, campings, les attraits touristiques sur la route. (Le livre a été écrit en 1993... c'est p-ê mieux de vérifier les indications pour les boutiques, restos, campings etc...) Livre: Bicycling the Atlantic coast http://www.mountaineersbooks.org/productdetails.cfm?PC=63
Finalement, le logiciel Microsoft Street & Trips peut t'être très utile pour faire ton ittinéraire. Je l'ai utilisé pour mon dernier voyage de 2 semaines 1400km et puis il ne s'est jamais trompé sur les routes! En plus, il te donne les distances avec beaucoup de précision. Il indique aussi beaucoup de campings, motel, restos etc, sur ta route. environ 40$ je crois... une version d'essaie (un mois gratuit) était disponible l'été dernier sur le site de Microsoft.... mais il a fallu que je cherche longtemps pour la trouver.
Je vous souhaite un bon voyage! On va p-ê se croiser! Je ne suis pas encore certain du moment où je vais faire la côte Est des États... été 2006-2007-2008... ça dépend des disponibilités de mes amis.
Jasmin
Excellente idée les états-unis à côte est. Je suis moi même intéressé de faire un trajet dans le même genre un jour.
Les states parks, c'est sur que tu ne te trompe pas c'est pas trop cher (autour de 15$US pour ceux que j'ai fait). L'an dernier j'ai fait un 2 semaines de vélo (Montréal vers l'Ile-du-Prince-Edouard) dont 4-5 jours dans des camping dans le nord des étas-unis (Maine(). J'amais eu de probème (fin juillet). J'avais téléphonné dans les campings avant pour savoir s'il fallait réservé et ils m'ont pas mal tous dit que ce n'était pas nécessaire... ou bien qu'il nous trouverait un ptit coin de verdure au pire.
Je ne pense pas non plus que ton âge dérange quoi que ce soit...
Si tu te débrouille un peu en anglais, le site http://www.bikeforums.net/ (section touring) peut te donner plus d'informations que sur ce site. J'ai posté un message à propos de la côte est des états-unis à vélo en novembre sur voyageforum... et j'ai jamais eu de réponse ici. Les américains m'ont répondu en quelques minutes!
Finalement je te suggère un livre que j'ai acheté il y a 2 mois pour faire mon ittinéraire (je pense faire Fort Laderdale Floride à New-York). C'est un ittinéraire très détaillé de chemins à prendre entre miami et Boston... très précis et il donne même des boutiques vélos, restos, campings, les attraits touristiques sur la route. (Le livre a été écrit en 1993... c'est p-ê mieux de vérifier les indications pour les boutiques, restos, campings etc...) Livre: Bicycling the Atlantic coast http://www.mountaineersbooks.org/productdetails.cfm?PC=63
Finalement, le logiciel Microsoft Street & Trips peut t'être très utile pour faire ton ittinéraire. Je l'ai utilisé pour mon dernier voyage de 2 semaines 1400km et puis il ne s'est jamais trompé sur les routes! En plus, il te donne les distances avec beaucoup de précision. Il indique aussi beaucoup de campings, motel, restos etc, sur ta route. environ 40$ je crois... une version d'essaie (un mois gratuit) était disponible l'été dernier sur le site de Microsoft.... mais il a fallu que je cherche longtemps pour la trouver.
Je vous souhaite un bon voyage! On va p-ê se croiser! Je ne suis pas encore certain du moment où je vais faire la côte Est des États... été 2006-2007-2008... ça dépend des disponibilités de mes amis.
Jasmin
là aussi
http://www.camprrm.com/index-old.htm
http://www.oregonstateparks.org/park_195.php?md=pic par exemple
c'est sur que c'est une bonne idee les endroits sont sublimes, ce n'est pas cher il faut juste savoir que le confort est minimum quelquefois :un point d'eau froide et une toilette seche s'il n'y a pas d'eau c'est en general gratuit( il suffit de prevoir et d'avoir des bidons )
http://www.camprrm.com/index-old.htm
http://www.oregonstateparks.org/park_195.php?md=pic par exemple
c'est sur que c'est une bonne idee les endroits sont sublimes, ce n'est pas cher il faut juste savoir que le confort est minimum quelquefois :un point d'eau froide et une toilette seche s'il n'y a pas d'eau c'est en general gratuit( il suffit de prevoir et d'avoir des bidons )
Log in first, then come back to this page.











