Camping Prelada à Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le camping Prelada à Porto existe toujours et si oui quelles sont ses coordonnées car sur internet je trouve 2 infos contradictoires: une adresse postale dans le centre de Porto et une position GPS sur la rive gauche du Douro au nord de Madalena? Merci d'avance pour votre aide, à bientôt sur les routes du Portugal.
Emile.
BE Bellorso Regular ·
Bonjour,

Oui, effectivement, ce camping doit être fermé (apparemment depuis 2007), je vous indique ci-dessous, un lien qui en parle :

http://voyageforum.com/discussion/portugal-camping-plus-proche-visiter-porto-d2520390/

avec tous les renseignements sur les différents campings autour de PORTO. Nous, nous sommes allés au camping Madelena où l'accueil est très bon et où on vous donne tous les renseignements souhaités. Bonne journée.
bellorso
MI Milou43 ·
Bonjour Christian, bonjour Françoise,

Merci pour votre réponse. C'est moi qui avais ouvert le sujet à l'époque (ça ne nous rajeunit pas!). Comme vous je vais me rabattre sur le camping Orbitur de Madalena.

Bonne journée et encore merci.
Emile.
BE Bellorso Regular ·
Bonjour,

Puisque vous allez au Camping Orbitur de Madalena, je précise qu' à l'arrêt de bus à côté du camping, il faut prendre le bus N° 906 et descendre à l'arrêt "Trinade". Là vous pourrez vous promener dans le "vieux" Porto (prévoir de très bonnes chaussures car les rues grimpent) et voir la gare Saö Bento très belle avec ses azulejos, visiter le marché Bolhao, très typique etc .... passer à pied le Pont D. Luis I (Eiffel) jusqu' aux quais de Vila Nova de Gaia .... en espérant pour vous qu' il n'y aura plus de travaux dans la ville... !!!

Bon séjour.
bellorso

You might also like