Camping sur Windhoek (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bjr je zigzague en Namibie en ce moment, j'aimerai bien me faire une escale (avec mon véhicule) à la capitale de quelques jours, mais j'aimerai bien trouver un campement style centre ville ou proche avec transport en commun pour que je n'ai pas à prendre mon gros 4X4 à conduite à gauche !

Une rencontre sur place viens de me parle de Eros camp ??

Quelqu'un aurait il bonne adresse à me fournir?

Merci d'avance Fred http://www.zigzagcruiser.eu/blog/
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Peut-être ceci, ça a l'air près du centre (transports en commun ?)

http://www.urbancamp.net/

Bons zig-zags ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VI Vinnylove Globetrotter ·
ou encore cela http://www.arebbusch.com/

C'est pas difficile de conduire dans Windhoek. on prend très vite ses repères 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FR Fredtictic Regular ·
Merci de votre rapidité, je regarde tout ça @+ Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
PI Pibock Regular ·
Bonjour, le moins cher et plus centré que nous avions trouvé est celui là: Windhoek. Camping Card Board box ( cher pour ce que c'est ). S 22 33.766 E 17 04.523 il y en d'autre que nous avions visité plus beau et agréable mais netement plus cher et moins centré, néanmoin rouler à Windhoek est tres facile, la circulation est fluide.. il y a un grand centre commercial au centre ville avec un grand parking ( attention a la hauteur de votre véhicule ) d'où l'on peut tout faire en ville, au pire si votre véhicule ne rentre pas dans le parking du centre commercial, il y a en face un commerce de matériel pour raid magic pour les owerlanders ôqui a un parking ouvert. Autrement je supose que vous avez traks 4 afrika ou les camping sont répertoriés. Salutations et profiter bien de ce magnifique pays.
http://www.le-bonheur-est-dans-le-voyage.com
FR Fredtictic Regular ·
Patrick Merci Nous avons eu une pensée pour vous, lors d'un de nos bivouac sauvage à la sortie Est d'Étosha, nous reprenions pour la première fois un de vos points GPS, noté 9/10 ! Quelle surprise d'effectivement noter 9/10 pour le calme de la nuit que nous y avons passé mais avons bien rigolé quand on a découvert l'environnement ! En tout cas grands mercis pour toutes vos infos, nous tentons de reproduire votre démarche des bivouacs sur notre site web http://www.zigzagcruiser.eu/Namibie.html Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
AF Africacy ·
Coucou,

Il y avait bien le Puccini house , mais apparemment maintenant, ils neprennent que les cyclistes comme campeurs.. As tu pu te procurer le petit guide "Coast to Coast" c est un recueil d hébergement pour sac à dos, mais dans certaines auberges on peut aussi pratiquer le camping....

Et Whindoek pour la circulation c est un peu comme le Vigan Bisous. Claude. Www.exploracy.fr Le site africacy est intégré ... .
claude
VE Veroeddy Veteran ·
Pour compléter l'info, au Puccini ils ne peuvent parquer que 2 véhicules dans l'enceinte. On plante sa tente dans le jardin.

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
HI Himba Veteran ·
Noooon 😉 il y a au moins 4 places et il faut demander a Schalk de parcker à gauche du bâtiment...
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

et oui, je viens de mettre un visage sur ce couple de voyageur.

Alors la, des gens vraiment super sympas, curieux de tout, généreux. Une idée de la vie rare. Un parcours en Namibie impressionant ! Des bivouacs qui font réver.

Ils ont construit eux mêmes leur camping car. Allez voir leur carnet de route.

Et pour les pneus ...😉

Fred n'oublie pas que tu dois repasser me voir dans quelques mois.

Emmanuel

Similar discussions

You might also like