Campsite au Cap (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Connaissez vous au Cap un campement similaire au Jungle Junction de Nairobi ou je pourrai laisser plusieurs mois mon camion en mon absence ?
GG GG44 ·
Bonjour,

je n'ai pas d'adresse au Cap, mais j'ai laissé mon 4X4 fin février à Windoek dans un campsite bien placé pas très loin de l'aéroport. Si cela vous intéresse!

Cordialement
Gérard
BO Boukarou ·
Bonjour et merci Pouvez vous me communiquer les coordonnées de cet endroit car je peux effectivement terminer cette étape en Namibie plutot qu'au Cap Salutations Gérard (aussi)
GG GG44 ·
Bonjour,

notre 4X4 est actuellement à l'hôtel restaurant camping Trans Kalahari Inn plot 10 Kappsfam Trans Kalahari Higghway B6 Tel: +264 (61) 222 877 email grimm @ transkahari. com. Mr Grimm propriétaire, vieille famille installée depuis longtemps en Namibie. Le prix est de 320 dollars namibien, environ 33 €par mois pour un abri couvert. Il est situé à mi chemin entre Windoek et l'aéroport. Ou en êtes vous de votre voyage?

Cordialement
Gérard
BO Boukarou ·
Bonjour J'étais absent et trouve ce matin votre message. Je dois me décider pour un roro en direction de Port Elizabeth , le camion est en France et le transport est prévu pour Aout prochain.Ce sera ensuite , à partir de début Septembre : L'est de L'Af du Sud, le Zimbabwe, le Bostwana et retour pour parking au Cap ou à Windhoek mi Novembre. Retour en France par avion pour les Fetes de fin d'année puis Af du Sud vers le 10 Janvier avec visite de l'Ouest, Namibie et parking en Zambie mi Mars jusqu'en Septembre ...etc...la suite jusqu'en Ethiopie début 2013, par tranches de deux mois et demi sur place, formule que nous pratiquons depuis une dizaine d'années. Nous étions partis par la route en Janvier cette année mais nous nous sommes trouvés coincés au Caire au milieu des manifestations, donc retour à la maison et bateau pour la seconde tentative. Gérard
GG GG44 ·
Bonjour Gérard, nous pouvons aussi maintenant partir par tranche de deux mois. Nous avons eu plus de chance que vous puisque nous sommes passés de Nantes au Kenya en janvier 2010. Nous allons remonter par la côte Ouest en Janvier 2012. Bonne réussite pour la seconde tentative!
Gérard

Similar discussions

You might also like