Acheter une voiture à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je part au canada pour un an et je voudrai acheter une voiture à Vancouver, j'ai 28 ans et mon permis depuis 9 ans. Est ce que vous avez des infos sur l'achat, l'assurance... MERCI
ET Etrefal Globetrotter ·
Faut démontrer que vous étiez assurés avant, donc appportez une lettre de votre assureur.
Etrefal
SE Sebmaroc007 ·
bonjour actuelement a montreal , je prevois d aller au BC pour y acheter un camper-van jai mon permis francais et permis international je n ai pas d adresse au BC(ca doit pouvoir s arranger avec les rencontre?) jai un ancien courrier de lassureur en france Quels sont mes options pour m assurer ? il parait qu il y a un monopole de l assurance auto? serait-il VRAIMENT preferable que je fasse un permis quebecois?(je n ai plus trop de temps) quelle est la somme qu il faut envisager pour l assurance auto d un vehicule de moins de 3000$

Merci pour votre aide , je pars dans 2 jours si riens ne me retarde ici Au plaisir de vous lire Sebastien
MA Mandy73 ·
hello, tu devrais acheter ton camper van en Alberta, c'est moins cher. Pour le discount de l'assurance, j'ai du envoyer les documents français traduit par un traducteur certifié donc ca prend du temps et il te faut une adresse le temps de recevoir ton discount. Sinon ici en BC c'est ICBC la seule assurance t'as pas le choix et je pense en effet qque ton permis québecois peut etre mieux mais pas sur. Voila a +
SE Sebmaroc007 ·
salut merci pour ta reponse rapide au BC il y a un test de polution , en alberta est ce le test de securité? connait tu les test effectués? Pour l assurance en alberta , en quoi c est plus simple?économique ? Merci de m indiquer les raison interressantes d acheter un vehicule en alberta? il semble qu il y est moins de choix sur les camper cheap A tantot

Similar discussions

You might also like