Air Canada: vol vers les Etats-Unis avec escale à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Voici ma question, j'ai ma fille qui va partir vers les USA avec Air Canada et donc une escale a Toronto, a l'arrivée au Canada reste t'elle en zone de transit ou doit t'elle passer la douane, pareil pour les bagages suivent ils directement ou faut il les recuperer?

Merci de vos reponses

PS: j'ai utilisé sans succés la fonction recherche
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
AN Aneloralaska ·
Bonjour....

Je déterre ce topic assez brusquement j'avoue! Il se trouve que je me pose mot pour mot la même question, et que entre-temps quelqu'un a peut être une réponse à m'avancer (je n'ai pas trouvé de réponse non plus par la fonction recherche, à par CE topic!)

Je pars d’Europe pour Seattle avec une escale à Calgary (Canada). Dois-je y passer un contrôle ? Récupérer mes bagages pour les ré-enregistrer ? Sachant que les deux vols sont assurés par la même compagnie (si ça a quelque chose à voir), et que l'escale est plutôt courte (1h30) je commence à m'inquiéter un peu...

Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu devras passer l'immigration entrée US a Toronto (au départ) les aeroports canadiens ont un Sce immigration USA sur place donc ensuite a Seattle tu seras comme si tu arrivais d'un vol domestique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Aneloralaska ·
Calgary plutôt que Toronto!

Merci pour ta réponse... Mais du coup si je dois faire les contrôles à Calgary, 1h30 est ce que ça va être suffisant ?

Similar discussions

You might also like