Apprendre l'anglais au Canada via un organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer cet été un séjour de plusieurs mois en pays anglophone (Angleterre d'abord puis Amérique) et je souhaiterais prendre peut être deux semaines de cours d'anglais au milieu de cette période. Je me suis renseignée par mal sur le net, et je suis tombée sur un organisme qui proposent des cours à prix assez attractifs si on les suit au Canada (ils sont plus chers en Angleterre) ; L'organisme est LSW (Language School Worldwide - Timpany).

Y en a t-il parmi vous qui aurez déjà pris des cours avec eux (au Canada ou dans un autre pays) ? Sont-ils sérieux ? Qu'en avez-vous pensé ?

Un grand merci pour vos réponses.
SI Sidoniebella ·
Salut, je ne connais pas cet organisme mais si tu as besoin d'info sur EF je suis déjà partie avec eux et ma soeur aussi alors n'héiste pas ! A+
EV Evasion59 ·
Merci beaucoup pour ton message... tu peux m'en dire un peu plus sur EF... En avez-vous été contentes ta soeur et toi? je n'ai pas encore réservé de cours de l'autre côté et je me tâte encore... Merci beaucoup et bonne fin de we !!
SI Sidoniebella ·
Hello, On a été très contente, elle est partie 1 an et moi en séjour encadré mais le principe est le même. Tu as des cours en mode international, des activités et tu choisis où tu veux dormir : chez des gens ou en campus. C'est sympa tu te fais plein de potes et en même temps tu apprends plein de truc. En tous les cas c'est le cas avec cet organisme de séjours linguistiques. Hésite pas à m'evoyer un MP si tu veux plus d'info ou autre ! PS je compte y retourner cet été on pourra peut-être s'y retrouver
00 007ben ·
Bonjour, je suis allé en immersion e anglais à Fort Lauderdale Florida USA à deux reprises et j'ai adoré mon expérience. La qualitée d'enseignement est extra, les profs très sympathiques. J'y retourne à la fin de l'année pour une période d'un mois. Le nom de l'école est: Embassy studygroup. Il y a plusieurs écoles en Amérique du nord... Bonne chance 😇
Benoit Ste Marie

Similar discussions

You might also like