Cherche d'autres filles au pair ou étudiants à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello !

Je pars dans une semaine a Vancouver pour 5 mois. J'y vais en tant que fille au pair, et j'ai l'impression que cela va me compliquer la tâche au niveau des rencontres😕. Je me demandais donc s'il n'y avait pas d'autres filles au pair ou autres jeunes qui auraient pour projet de partir a Vancouver dans les 5 mois qui suivent ou qui se trouverai déjà là-bas. Cela serait l'occasion de se rencontrer, de se sentir moins seul au début, et de découvrir cette magnifique ville à plusieurs (visiter, aller boire un verre, sortir faire la fête...). Et comme on dit : " Plus on est de fous, plus on rit "😉

J'attend de vos nouvelles avec impatience !

Sofia
MA Marionnnnett Regular ·
Sur facebook, tapes quelque chose sur genre "au pair in canada" dans la barre de recherche, ou bien "au pair in Vancouver". Tu trouveras sans problèmes.
VA Vancouveroi ·
Salut Sofia toujour a Vancouver es que tu a trouver des amies ou pas encore c pas facile ici ya pas trop de français moi je suis ici depuis 2 ans j'adore cette ville dit moi si tu es intéresse pour connaitre des francophone comme je le suis je me ferais un pâleur de vous rencontre a plus. Sid
SO Sof2 ·
Oui, je viens d'arriver à Vancouver il y a deux jours ! Donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir ! Mais ça pourrai etre sympas de rencontrer d'autre Français ! Tu étudies à Vancouver ?
NO Nowmade Regular ·
Bienvenue à Raincity!

C'est gratos pour entrer à ScienceWorld aujourd'hui, si tu es proche!🙂

http://www.hellovancity.com/2011/12/15/free-day-at-science-world-is-back-this-saturday-december-17-2011/
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
VA Vancouveroi ·
Salut!! non je suis pas étudiant je vie ici en famille j'ai deux garçon et alors comment tu trouve Vancouver ca change de la France !! voila mon email sidbessa@gmail.com a bientôt! Sid
LA Ladav ·
salut, j'envisage de partir à vancouver en tant que au pair en septembre. quel visa faut-il avoir pour être au pair au canada? quelles formalités doit-on faire? j'ai entendu dire que certaines jeunes filles au pair étaient expulsées du territoire puisque le statut n'est pas reconnu, vous avez plus d'infos là dessus?
MA Mamelieh ·
salut! je suis jeune fille au pair dans une famille à Delta (c'est à environ 30min de skytrain du centre ville de Vancouver) et je suis à la recherche de jeunes pour sortir ensemble et découvrir la ville... je ne suis ici que depuis vendredi et ne connais pour le moment personne. on peut se rencontrer si tu veux. a bientot j'espere
SO Sof2 ·
Oui, avec plaisir🙂. Je suis a Vancouver depuis un mois, donc je connais pas mal de monde maintenant, mais c'est vrai que les deux premières semaines c'est assez dure 😕 ! Tu as Facebook ?
MA Marouan ·
salut Etes vous cava nh je suis un jeune marocain , qui veux suivre ces études en vancouver stp est ce que tu as un face ou un autre compte je veux parler avec toi

Similar discussions

You might also like