Cent dollars canadiens égal à combien de pesos cubains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je pars le 30 novembre à Cuba 😎 et j'aimerais savoir combien j'aurai de pesos cubains si j'apporte 100$ canadiens?? Merci de me répondre!
FL Flamand Regular ·
tu obtiendras environ 90CUC(pesos convertibles)
MO Montérégie Veteran ·
Aujourd'hui le taux de change est à .94.57 cuc pour 1.00cad. Source: Banque centrale de Cuba Celui-ci peut varier tous les jours comme toutes les monnaies
LU Lunatanya Regular ·
va sur le site xe.com il te donnera le taux exact.
PI Pinkyslinky3 ·
Merci beaucoup à vous deux!
CU Cubata Regular ·
Il y a une semaine et demie, j'ai changé 100 $ CA à l'aéroport en arrivant et j'ai eu 89 CUC et de la monnaie... j'ai oublié combien. Le taux de change est très bon ces temps-ci même s'il varie de jour en jour.
Cubata
CH Chammpuzz Regular ·
Ouais bien, Cuba l'inconvient si n'est toutefois pas déjà au courant c'est qu'il y a la monnaie locale.. Les pesos et les Pesos convertible pour les touristes.. le pesos local vaux rien.. je crois qu'un pesos convertible vaux 20 quelque pesos cubain... et avec 100$ Canadiens tu obtiendra entre 85 et 95 pesos Convertible dépendamment du taux de change en vigeur... c'est cher cuba et j'espere que cette politique de taxage des touriste sera un jour révolue.

Et attention surtout à la Havane.. quand tu paie en convertible souvent ils te retourne le change en cubain.. du coup tu te fais duper!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
ZA Zabeth Regular ·
Voici un site site de conversion de monnaie, http://www.xe.com/ucc/fr/full.shtml Bonnes Vacances !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
DE Denré ·
Bonjour, J'arrive de Cuba et c'est presque 1$ du 10
LY Lyne24 ·
🙂 Bonjour a tous! J'ai ete a Cuba 2 fois en 2006, en visitant la Havane avec le guide touristique celui-ci nous a informé que le pesos cubain entre 24 fois dans le pesos convertible! Voila pourquoi il y a tant de petits amis cubain qui nous attendent lorsqu'on sort d'un autobus touristique!!! On s'est fait offrir a plusieurs fois d'echanger nos pesos! Le probleme est, qu'avec le pesos cubain on ne peu rien faire sauf le garder en souvenir!

Similar discussions

You might also like