Comment avoir un parrain pour s'installer en Alberta (Canada)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je suis un jeune Camerounais marie pere de 02 enfants apte professionnellement, je suis hotelier, je voudrais tout simplement savoir comment je peux trouver un parrain afin de m'installer avec ma famille au Canada, plus precisement a Alberta, vos conseils me serons utiles Je vous remercie
Jean Marie Vianney admirateur du Canada qui pour moi est un grand pays , un pays de reve
FR Franchman ·
Bonjour JADOT

je viens de te lire , je salut ton courage surtout je comprends ton état d'esprit et anguasse aussi, Alors écoute moi bien quand on a un objectif on va jusqu'au bout sans l'aide de personne, il suffit pas de réver, d'ailleur c'est ton droit mais il faut le concretiser, toujours sans l'aide de personne et moi je suis l'exemple parlant, je suis francais par naturalisation, tu sais! pour on arrivé là je suis pas rester dans mon rêve au maroc j'ai bougé partout, en afrique (11pays) le resultat aujourd'hui est là, tu vois!!! alors ce que je peux te conseiller c'est de voir les websites de l'endroit au tu veux t'instaler croix moi tu vas tu te trouver je vais te donner un simple exemple qui passe inapersu ton annance a été vu pas mois de 900 fois , tu te rends compte 900 fois, y a pas un qui t'as meme pas dis un mot c'est parcque à l'occident mon frere ça passe pas comme chez nous au continent africain en occident l'humanisme a cédé la place au materialisme faut chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!! Bon chance et surtout ne baisse pas les bras fais le pour tes gos salut

Similar discussions

You might also like