Comment devenir secouriste au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous, je suis actuellement entrain de passer mon pse2 et je voudrais savoir si quelqu 'un sait comment je peux faire pour devenir secouriste ambulancier ou premier répondant au canada ou s'il y a un équivalent de formation... je passe aussi mon c.c.a dans 5mois et en juillet mon permis E(d).. je suis en train de monter un dossier de sélection pour immigrer au canada donc voila si vous avait des réponses pour m'eclaircir merci d'avance 😛
LA Latulipe13 ·
ebien bjr a tous je mappelle tjr andréa, je suis titulaire du psc1, PSE1, PSE2, en attente de permisE(d), je suis sur liste complementaire du concour d'entrée au DEA(cca) et moi de septembre pae3 enfin la avc mon mari on attent une reponse de l'ambassade , on na envoyer le dossier de selection pour immigrer au québec, dc voila, je voudrai savoir si il y a des ki vont immigrer au québec ou si c deja fait pour savoir comment ca se passe et si vous connaissez les demarche a suivre pour faire technicien ambulancier la bas....ce serait sympa de votre part si vous nous donniez kelke renseignement...en vous remercian d'avance au moins une reponse😊
VA Vamazone ·
bonjour, je m'appelle Valérie et je souhaite aller au Québec avec mes diplômes de secouriste psc 1 pse1 et 2 et je prépare mon pae3 depuis presque 3 ans j'ai aussi mon auxiliaire ambulance. je souhaiterais faire du secouriste comme en France mais je c'est pas si cet valable ou si il faut les repassées la bas. je voudrais savoir car je prépare mon DEA, fait il permis de la liste des métiers sans permis de travaille ?

merci de votre reponce
NI Nikky Globetrotter ·
Il faudra refaire ta formation au Canada. Cherche dans google pour les formations d'ambulanciers (cela diffère des provinces) tu trouveras des infos 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vamazone ·
Bonjour, merci de ta réponse je me douté bien, mais pas grave

Similar discussions

You might also like