Croisière en Alaska au départ de Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

Au mois de juin je ferai une croisière en Alaska au départ de Vancouver. Comme je n'arrive pas à trouver de cie qui offrent des départs pour 5 ou 6jours(MAXIMUM) je me suis dit que j'opterais pour une petite cie locale. J'ai beaucoup de mal à trouver de l'info. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant ou m'informer et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyagé avec une cie locale..

Merci beaucoup
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça peut peut-ête vous aider

Voici le nom des compagnies qui se rendent jusqu'à Skagway: Carnival, Celebrity, Hapag-Lloyd, Nippon Yusen Kaisha, Disney, Holland America, Norwegian, Radisson, Royal, Silversea.

Pour une croisière moins luxueuse, on peut faire en une semaine l'aller-retour par traversier: Alaska Marine Highway System.

Pour faire ça en 5 jours, vous pouvez prendre l'avion jusqu'à Juneau et faire une petite croisière concentrée dans le sud-est.

Bon vent!😉
Etrefal
CH Chant25 Regular ·
Merci beaucoup... Enfin, une première piste 🙂
CH Chantir ·
Nous ferons une croisière en Alaska de 7 jours à compter du 10 au 17 juin avec le Celebrity century, faites une recherche sur internet il y a plein d'options
ES Espace08 Regular ·
Bonjour, si vous n'avez pas encore trouvé.

voici quelques references.

http://www.cruiseshipcenters.ca/Cruise/Search.aspx?dp=Vancouver%2c+British+Columbia%40&dr=2&lsf=4

vous pouvez choisir les criteres de recherche sur le coté gauche.

salut, Matt

Similar discussions

You might also like