Déménagement du Québec en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'ai quelques questions pour les personnes qui ont déjà déménagées d'une province à l'autre au Canada.

Nous sommes un couple à la retraite qui allons déménager en C.-B. au mois de mars 2008. Nous prévoyons louer un appartement (townhouse ou maison) au sud de Vancouver.

Existe-t-il des liens Web où je pourrais trouver les informations relatives aux cartes d'assurance-maladie, permis de conduire, immatriculation ?

Est-il facile de se trouver un médecin, dentiste, etc. ?

Merci de nous aider 🙂

Peter
BO Boreon Veteran ·
bonjour

voici un lien pour les echanges de permis

un autre lien assurance maladie

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'ai quelques questions pour les personnes qui ont déjà déménagées d'une province à l'autre au Canada.

Nous sommes un couple à la retraite qui allons déménager en C.-B. au mois de mars 2008. Nous prévoyons louer un appartement (townhouse ou maison) au sud de Vancouver.

Existe-t-il des liens Web où je pourrais trouver les informations relatives aux cartes d'assurance-maladie, permis de conduire, immatriculation ?

Est-il facile de se trouver un médecin, dentiste, etc. ?

Merci de nous aider 🙂

Peter
A travers la France 2007 La grange Yamaska
PE PeterPan7 ·
Merci beacoup pour les liens. Ce sera très pratique ! Maintenant, si quelqu'un peut m'aider pour mes autres questions (médecin, dentiste, etc.) dans la région du sud de Vancouver (Surrey, White Rock), j'apprécierais beaucoup.

Merci encore 🙂

Similar discussions

You might also like