Je suis toute nouvelle sur le site alors j'espère placer mes questions au bon endroit! Voilà, je suis professeur de français certifié (capes) dans la région parisienne (j'enseigne les lettres modernes dans un lycée) et mon fiancée étant canadien, je compte poser une année de disponibilité en septembre 2008 pour m'installer avec lui à Ottawa. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les démarches à suivre pour trouver un poste? J'avoue un peu m'y perdre sur les différents sites que je peux consulter...
Merci d'avance.











