Canada: est-il préférable de prendre un billet d'avion des mois à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'ai l'intention d'aller visiter les grands lacs à l'automne prochain, lorsque les couleurs embrasent les forêts. Je n'ai pas d'impératif de date, et me demande s'il serait plus intéressant de prendre mon billet maintenant, ou d'en acheter un au dernier moment, sur Lastminute, ou autre. Qu'en pensez-vous? Merci de votre attention;

Isa333
AF Af388yul Veteran ·
Ça je ne peux pas vous dire mais AC ou AF vous conduiront vers les Grands lacs nonstop jusqu'uà Toronto. Allez voir les prix.
FU Furies Regular ·
Salut, Voir Air transat. Bonne recherche. Perso pris les billets 2 personnes une semaine avant départ avec Air transat et meilleur prix. Je regardais les prix depuis plus de 6 mois donc..😉
Si tu veux, tu peux..
AF Af388yul Veteran ·
Mais si vous voulez aller voir les Grands lacs depuis la Bélgique, Jet Airways effectue des vols nonstop.
FU Furies Regular ·
Merci, je ne connaissais pas cette compagnie. Par contre leur site web ne fonctionne pas, zut..
Si tu veux, tu peux..
IS Isabelle333 ·
Merci beaucoup pour cette réponse, Furies; je vais donc tenter le coup (coût?) Par contre, encore une question de novice: dans le calendrier, il faut mettre un jour d'aller et un jour de retour; je n'ai pas trouvé de moyen pour pemettre une latitude de quelques jours autour des dates approximatives, afin que le moteur de recherche trouve parmi les combinaisons des différentes dates possibles. Y-a-t-il un moyen? Un ami m'a dit aussi que pour les vols avec escale (au USA souvent), il fallait un document spécial, qui empêche de prendre l'avion au dernier moment: il faut 2 semaines pour l'attribution de ce document. En savez-vous quelquechose?

Merci;
FU Furies Regular ·
Bonjour À la premiére question : non pas que je sache. Il faut surveiller au moins 2 fois par semaine. À la deuxième, il s'agit probablement même certainement du document " esta " . Fais une recherche sur ce forum toutes les infos sont données (forum USA ) ce document se fait par internet avec réception presque immédiate aprés payement par carte de crédit. Bonne recherche et bonne vacances pour l'automne. 😉
Si tu veux, tu peux..

Similar discussions

You might also like