Faire un stage au Canada ou en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous 🙂

Je suis actuellement en BTS Commerce International et pour valider ma première année de BTS, j'ai pour mission de faire un stage obligatoire à l'étranger.. J'ai choisi un pays où l'on y parle anglais, pour perfectionner mon niveau d'anglais seulement j'hésite entre deux pays... Je ne sais pas si je dois partir en Afrique du Sud. On m'a dit que ce pays n'était pas trop sûr et qu'il y avait beaucoup de racisme... Puis j'hésite avec le Canada, destination qui me plairait beaucoup aussi. Ce serait sympa de me conseiller et de me dire vers quel pays me tourner, selon vous...

J'ai deja envoyer pas mal de mails, sans réponses pour le moment. Si vous avez des contacts je suis pret pour les prendre 😉

Francisco
LE Leolerider ·
Salut! Je suis actuellement au Canada, pa smal d'étudiants sont ici en échange pour leur étude. Je suis sur Montréal, l'anglais n'est pas forcément la langue la plus parlé, sauf si tu viens dans une Université ANglophone (Mc Gill university). Renseigne toi avec ton école, ils ont peu être des partenariats déjà.

Bon courage

Léo
FR Francisco49 ·
Merci de ta réponse. Oui on m'a dit qu'au Canada, il y avait beaucoup d'étudiants. Ca peut etre pas mal, je sais pas, j'hesiste encore. Si je vais au canada, ce sera plus vers Toronto je pense.

Similar discussions

You might also like