Hôtel Decameron Panama avec un tour opérateur/agence du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut les cousins canadien je suis déjà allé au decameron il y a 2 ans je pense y retourner quel sont les tours opérateurs et agences qui propose ce voyage chez vous car je pense que cela serait moins cher en partant du canada

merci de l'info @+
DI DianeSans ·
Voici un grossiste qui offre cette destination: www.nolitours.com tu peux faire affaire directement avec eux ou avec une agence, je t'en suggère 2: www.voyagesbergeron.com ou www.voyagesdestination.com les deux agences offrent un très bon service. Bon voyage au Panama; je t'envie, j'y était il y a 4 ans et je compte bien y retourner aussi un jour.😎
IR Iris123 Veteran ·
Pour ma part, pour les resorts, j'ai toujours transigé avec http://www.voyagesdestination.com/ via Internet sans aucun problème et même un remboursement lorsqu'un vol a été retardé. Cette année, j'ai reçu un montant de 50$ à déduire sur mon prochain voyage. Lorsque la transaction est effectuée (Web), l'agence nous contacte par téléphone et il y a toujours possibilité d'effectuer des demandes spéciales.

Josée
PA Panamtourist Regular ·
Salut Henri, comment vas ? tu te souviens de moi, serge, on avait conversé l'année dernière au sujet du Decameron. c'est très bien que tu aies aimé et que tu reviennes. Depuis le Canada, le gros opérateur est Nolitour, et en fait à présent je crois qu'ils ont le monopole. Bon retour ici.
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour serge content de de retrouver une guide du decameron nous avait parlée d'un petit paradis a l'extrême ouest du panama qui était en voie de développement c'était peut etre une ile je ne me souvient plus sa te dit quelque chose ??
PA Panamtourist Regular ·
Bonsoir Henri,

Un paradis ! à l'ouest ! je pense effectivement à l'ile de Coiba, c'est un ancien territoire pénitenciaire, la nature à l'état pur, très peu de développement effectivement, c'est un site protégé, pour combien de temps ....! Heureusement, pour l'instant, ce n'est pas facile d'y aller, mais si tu veux je peux te mettre en contact avec un opérateur qui organise des ballades là-bas.

à + serge
JE Jeansaminou ·
bonjour,

Nous venons de revenir de notre second voyage à Royal Decameron. Le rapport qualité-prix est incroyable. Nous avons été très bien traités par le personnel.

voyageons discount

Similar discussions

You might also like