Immigrer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont immigrer au Canada dans la derniere année, combien de temps a-t-il falluy avoir d'avoir votre réponse. Merci
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Je ne suis pas immigrante mais juste expatriée, j'ai seulement ma DCS ( 1ère partie du visa de résident permanent ) et le délai pour l'obtention a été de 3 mois.

Pour le fédéral, il faut compter de 6 à 8 mois, je te parle bien sûr des délais pour l'Europe.

Tu trouveras des délais ici :http://www.immigrer.com/delais.html

Ailleursland
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
GI Ginette1 Regular ·
Merci beaucoup à toi, je ne sais pas si ce sont les mêmes delais partout mais c'est pour mon conjoint en Afrique de l'Ouest, enfin cela me donne peut-être une idée, j'irai voir le site en question.
AI Ailleursland Veteran ·
Sur le site en question, va sur le forum et utilise la fonction recherche. Tape " parrainage " et tu trouveras dans la signature des membres des délais ( en général de 6 à 8 mois )
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like