Immigrer du Koweït au Canada ou Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je suis marcaine je reside au koweit depuis 7 ans et je voudrai commencer un dossier d`immigration au canada pour ouvrir un commerce labas, dans quelle categorie dois-je presenter mon dossier, est ce que c`est mieux de presenter mon dossier a partir du koweit ou apartir du maroc...merci de me repondre et pardon pour l`orthographe mon clavier est anglais.[:/]
BA Balkise ·
je suis vraiment surprise que personne ne m`a repondu please je suis tres serieuse et j`ai besoin d`aide et d`information[:|]
BA Balkise ·
hier j`ai entendu dire qu`on octobre prochainle canada doublera la somme d`investissement pour les candidats investisseurs...jusqu`a maintenant j`ai rien preparer...
DE Denffy ·
Bonjour Balkise,

Je ne vais pas pouvoir t'aider faute de ne rien y connaitre, je suis francais. Par contre je pars travailler au Koweit et souhaiterais te poser quelques questions... Si tu veux bien...

J'aimerai savoir comment on se deplace la-bas, si il y a un systeme de transport en commun efficace ou si il faut acheter quelque chose.

Je pars avec ma femme qui travaillera aussi, à nous deux nous toucherons 1400 KD, est-ce suffisant pour bien vivre?

Merci d'avance [;)]

Denis

You might also like