Logement à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je pars pour 3 mois à vancouver dans un mois avec une de mes amies ... Je suis un peu inquiète pcq'on a pas vraiment trouver de place ou habiter et on ne sait pas trop dans quel coin de la ville se diriger ... Avez vous des sites internets des journaux de vancouver ... exemple ''Le Voir'' à Montréal ??? Quelle partie de vancouver devrions-nous aller ? Endroits ou l'on pourrait trouver une ''job'', collocation pas trop cher, et attraits touristiques ..... On pensait aussi apporter notre snow board ..... est-ce une bonne idée pour de mois de février ? Les places pour skier sont-elles à proximité ??? Merci de toutes informations concernant vancouver et les allentours. lor 🙂
De tous les trésors du monde, le plus beau reste le monde lui-même...
JE Jenncanada ·
Salut je laisse ma chambre pour partir a Banff le 31/01 et une autre est pour l'instant toujours libre. (350$ et 450$). Rupert Station. A 15 de downtown. Pour info on a trouve un logement en trois jours! Comme journaux tu as le Vancouver Sun et le province ou alors la craiglist.com. Si ca vous interesse envoie moi un message prive et je te donnerai mon numero. Pour les stations de ski tu en as trois a proximite puis Whistler a deux heures de route avec le greyhound. De ce cote du Canada je pense que tu peux skier jusqu'en Mars facilement, du moins cette annee.

Bonne continuation.

Similar discussions

You might also like