Obtention du visa de travail pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut

C'est pas que je pete les plombs au pays de l'oncle Sam mais ca fait quand meme plaisir de causer l'francois!

J'em demandais si you guys connaissaient les modalites de visa de travail pour le Canada/quebec et par chance si vous avez des tuyaux pour du boulot en foret, j'prends aussi ces infos avec plaisir.

Thanks

Ps recherche aussi des infos sur la mafia quebecoise. D'apres mes contacts, elle agirait souvent en el portrero chico...
"Rester, c´est exister, mais voyager, c´est vivre" G.Nadaud
GR Grobi Regular ·
Salut Adahy,

Moi aussi je recherche des informations sur les differents visas de travail pour le Canada, avec peut etre une "legere" preference pour Quebec.

J'ai regarde sur les sites de l'ambassade mais j'ai du mal a voir exactement les opportunites que l'on peut avoir...

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les demarches?

Merci d'avance.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
BI Biman Regular ·
salut,

malheureusement je ne peux pas vous aider les gars, mais par contre vous vous pouvez m'aider, je cherches des infos sur les campagne de peches aux crabes a dutch harbor alaska

ce sont des bateaux qui sont basé a seattle et qui font des campagnes de peches en hiver en alaska.qui dure 01 mois j'aimeerai embarquer sur un de ces bateaux.

Je suis a marseille, et je souhaiterai savoir si on peut obtenir un permis de travail temporaire en arrivant a seatlle?Si vous pouviez m avoir ces infos ce serait cool de votre part.

Et bonne chance pour le quebecq
GR Grobi Regular ·
Bonjour,

si tu veux un visa de travail temporaire, tu ferais bien d'aller visiter le site de l'ambassade des usa car il ne donne pas de visa travail au sortir de l'avion. Attends toi a de nombreuses demarches.

Bonne chance a toi.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...

Similar discussions

You might also like