Obtention du visa pour vivre au Canada
by Tahahussein
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je m'appelle TAHA, je suis un jeune homme de l'algérie, j'ai revait quand j'était ptit de visiter la canada et de continuer mes études dans ce pays leader en recherche scientifique.
et maintenant j'ai 22 ans, je suis ingénieur d'état en génie mécanique, et je désire completer mon reve, et combler mes souhaits, en avanacant très sèrieusement vers l'obtention d'un visa pour vivre et travailer au canada.
je veut savoir quelques sont les procédure les plus éfficaces pour l'obtention du VISA, ansi que les renseigenemnts concernant les entreprises canadienne industrielles.
j'éspère recevoir des réponses.
cordialement.
Quel beau rêve!
Mais déjà je pense que pour commencer il faudrait que tu es un parfait français, car je relève quant même quelques grosses fautes dans ton post.
Sinon après pour ce qui est du visa, là je ne peux pas trop t'aider.
Sinon je ne sais pas si au canada aussi il y a des conditions d'entrée comme par exemple des tests pour savoir si tu connais l'histoire et la géographie du canada etc...
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Bonjour,
c'est le rêve de tellement d'Algériens (il y en a plusieurs ici d'ailleur!) alors vous ne devriez pas avoir trop de problèmes à croiser quelqu'un qui a déjà débuté ses procédures d'immigration.
À ce qu'on m'a dit, et c'est valable pour toutes les provenances, plus vous êtes jeune, avez un bon niveau scolaire et de l'argent en banque, plus vous avez des chances d'être accepté au Canada.
Il faut toute fois être patient car la plupart des amis Algériens que j'ai ont dû attentre de 3 à 5 ans pour entrer ici.
Curieusement, vous devez savoir que si on vous demande un bon niveau de scolarité pour entrer au pays, très souvent il est mal (ou peu) reconnu une fois ici.
Il vous sera très utile d'être de vous empresser à obtenir votre équivalent scolaire et a être prêt sychologiquement à peut-être devoir recommencer certaines années d'études. Partir du bon pied avec de bonnes études vous évitera de vous retouver a devoir vous trouver un travail médiocre et d'être coincé dasn el cercle vicieux du je travaille pour vivre mais je n'arrive pas à mettre des sous de côté.
Il faut vivre ici pour la qualité de la vie car l'argent ne pouse pas dasn les arbres ici non plus contrairement aux pensées véhiculées à l'étranger.
Les gens qui réussisent le mieux sont ceux qui arrivent à se fondre dans la culture et ont confiance en leur potentiel!!!
Un rêve réalisable sans aucuns doutes...
Bienvenu chez nous!
c'est le rêve de tellement d'Algériens (il y en a plusieurs ici d'ailleur!) alors vous ne devriez pas avoir trop de problèmes à croiser quelqu'un qui a déjà débuté ses procédures d'immigration.
À ce qu'on m'a dit, et c'est valable pour toutes les provenances, plus vous êtes jeune, avez un bon niveau scolaire et de l'argent en banque, plus vous avez des chances d'être accepté au Canada.
Il faut toute fois être patient car la plupart des amis Algériens que j'ai ont dû attentre de 3 à 5 ans pour entrer ici.
Curieusement, vous devez savoir que si on vous demande un bon niveau de scolarité pour entrer au pays, très souvent il est mal (ou peu) reconnu une fois ici.
Il vous sera très utile d'être de vous empresser à obtenir votre équivalent scolaire et a être prêt sychologiquement à peut-être devoir recommencer certaines années d'études. Partir du bon pied avec de bonnes études vous évitera de vous retouver a devoir vous trouver un travail médiocre et d'être coincé dasn el cercle vicieux du je travaille pour vivre mais je n'arrive pas à mettre des sous de côté.
Il faut vivre ici pour la qualité de la vie car l'argent ne pouse pas dasn les arbres ici non plus contrairement aux pensées véhiculées à l'étranger.
Les gens qui réussisent le mieux sont ceux qui arrivent à se fondre dans la culture et ont confiance en leur potentiel!!!
Un rêve réalisable sans aucuns doutes...
Bienvenu chez nous!
Pour savoir si une personne mérite notre confiance il faut d'abord lui accorder le bénéfice du doute.
Je ne suis pas fière de le dire mais effectivement on en demande beaucoup plus aux immigrants qu'aux Québecois.
Nous sommes, pour la plupart, pourrit en histoire et en français!!!!
Je persiste à croire qu'une bonne attitude aidrera plus que tout autre élément...qui se corrige! :)
Nous sommes, pour la plupart, pourrit en histoire et en français!!!!
Je persiste à croire qu'une bonne attitude aidrera plus que tout autre élément...qui se corrige! :)
Pour savoir si une personne mérite notre confiance il faut d'abord lui accorder le bénéfice du doute.
Log in first, then come back to this page.