Partir un an pour travailler aux États-Unis ou au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous...

Je suis actuellemnt en train de passer mon bac ES et l'année prochaine je voudrai aller aux Etats-Unis ou au Canada avec mon copain qui est en fac d'anglais pour travailler et améliorer mon anglais pour enchainer moi aussi sur une fac d'anglais. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des organismes qui aident à trouver du travail à l'étranger dans les domaine de la restauration/hotellerie, du sport ou des enfants car je possède mon BAFA, ou autre domaine évidemment. Quels sont les démarches administratives à faire pour partir la bas et travailler?
MA Mary25 ·
salut moi aussi je compte partir aux etats unis et si tu cherches une colocataire je serais éventuellemnt intéressée. Sinon, je vais me renseigner sur des logements à louer et si tu as des conseils à me donner ca serait super sympa.merci de me répondre à www.marie_levy@hotmail.com merci
NE NEL69 ·
salut chiwi je comte partir aux etats unis egalemnt lan prochain dans le meme objectif que toi qui est de progresser mon anglais au maximum!!!tu comptes partir ou exactement?? CONSEIL? PROCURE TOI LE "job aux etats unis" a la fnac ou virgin. ON SE TIENT O COURANT DE NOS RECHERCHES; moi je souhaiterais partir soit en californie ou en Floride, J'attends de tes news, nel et bonne chance pour tes recherches!
NELLY
NA Nat709 Regular ·
salut

ya l'organisme ef qui peux aider à trouver un job.www.ef.com moi je vais passer par eux mais pour prendre des cours d'anglais aux etats unis. j'ai trouvé un forum aussi ou on peut poser des questions à des personnes qui sont déjà passé par cet organisme.http://www.efunofforum.jexiste.be

voilà

à bientôt nat
MA Mary2007 Regular ·
salut pour ce qui est Québec au Canada voici un site pour trouver du boulot : http://placement.emploiquebec.net/mbe/login/portail/portcherc.asp

Ce n'est pas un organisme mais ca peut toujours aider......

Bonne route .....
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!

Similar discussions

You might also like