J'espère m'adresser aux bonnes personnes qui sauront m'aider et me conseiller . Voilas j'ai décider pour mon avenir professionnel de partir et d'apprendre l'anglais de le parler couramment, et je veus m'immerger totalement dans la culture , me fondre dans le paysage pour une durée de 6mois a 1 ans au Canada . Je suis déjà parti à Manchester 3 mois , seul et j'en ai un trés bon souvenir , je n'ai aucun problème je suis débrouillard . Mais la étant donné la distance , je dois préparer à l'avance ce voyage qui me tiens a coeur . Et c'est pour cela que je fais appel à vos connaissances et expériences. Pourriez vous m'indiquez une solution pour me loger de façon économique mais avec un certain confort , j'ai eu des expériences d'auberge de jeunesse un peu difficile . De plus pour travailler , existe t'il des organismes qui facilitent la recherche et la mise en relation avec l'employeur , sachant que je dispose d'un Bts MUC . Je suis un jeune dynamique et motiver et peur de rien 😏 J'espère que vous pourrez m'aider Cordialement
😎