Partir avec un aller simple pour les États-Unis et un billet retour du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je souhaite partir de paris avec un aller simple aux états unis, y rester entre 3 et 6 mois, selon le visa qui me sera accordé, puis prendre un billet de bus pour le Canada et passer aussi quelques mois là bas.....mon retour sera donc un Montréal Paris.... pensez vous que je puisse avoir des problèmes pour l'obtention de mon visa B2 et aussi des problèmes mors de mon arrivée sur le sol américains si j'ai un retour depuis le canada? merci pour vos réponses!
GU GuruDanBaba ·
Je rentre ce soir suite à un voyage aller Paris-NYC, retour Montréal-Paris, trajet en bus entre les 2. Je n'ai eu aucun souci, ni à l'entrée des US, ni à celle du Canada, mais je n'ai voyagé que 3 semaines. Au pire, tiens-toi prêt à leur montrer ton billet retour.
Mântân ·
avais tu sur toi ton billet de bus? ou seulement ton retour de Montréal? merci pour ta réponse, elle va m'être bien utile!
GU GuruDanBaba ·
Juste le billet d'avion, j'ai acheté le billet de bus juste avant de partir... Mais si ça te rassure, tu peux l'acheter et l'imprimer d'avance sur le site du"Lévrier Gris" (pour ne pas faire de pub!)
Mântân ·
merci!!!! et oui ça me rassure..............😉
WH Whitewolf300 ·
je suis a present aux usa et mon visa de 3 mois expire dans qq jours. j aimerais rester encore quelques mois ici avant de rentrer en France et ensuite repartir aux usa si je vais au canada et que je prends un billet de retour depuis vancouver vers paris et que je souhaite ensuite repartir aux usa, est ce une solution ?

Similar discussions

You might also like