Partir travailler comme cuisinier en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut, je suis cuisinier et jpars vers louest bientot -colombie-britannique comme derniere destination- pour y travailler, jaimerais avoir quelque recommendation pour le trip en char, le temps, les meilleurs spots, bon resto pour travailler, etc..nimporte quoi!..Merci !
HAPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Greatest peace to Alexander Supertramp.
MA Magnollo ·
salut voyageur 101 je suit MANY le b.u.m damour sa fait 12 ans que je fait les vignoble a galiano une ile dans le pasifique pret de vancouvert et jai travailler 2 ans avancouver die moe au juste se que tu veux savoire jai boucoup de spot salut😉
VI Vibration2 ·
Salut à toi grand voyageur !

Je t'envie d'avoir été là-bas aussi souvent !

Mon chum est cuisinier lui aussi, Chef cuisinier

J'ai vu qu'il y a beaucoup d'offre d'emploi pour les cuisiniers mais surtout pour des Restos Asiatique... genre Sushi etc.

Connais-tu des restos où il pourrait travailler ?

Et toi quand tu travailles dans les vignobles, c'est durant quel période de l'année ? Pour combien de semaine ? Combien d'heure pas jour ? et ca paye combien de l heure ?

Tu traverses le canada en auto pour t y rendre ?

J'aimerais savoir comment tu procèdes, tes arrêts se font où pour le coucher et pour les coûts comment tu arrives à payer les frais de déplacement etc.

As-tu connus des amis qui t offre l'hospitalité là bas ? ou dans d autres provinces ? Donnes nous tes spots !!!! ca serait cool

Merci ... j 'ai hâte de te lire

Aussi, as tu été en Alberta dans les sables bétumineux ? As tu des infos là dessus ?

chiao le bum !
VO Voyageur101 ·
N'importe quoi, comment tu y rend, combien sa coute ( bas de gamme le plus possible ) pour loger, manger.. Des bons restaurants, les places a decouvrir, etc
HAPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Greatest peace to Alexander Supertramp.
DA Danielclu ·
salut, j'ai vu ta réponse...je retourne au BC dans un mois environ...j'ai fait les fruits l'an passée dans l'Okanagan...est-ce possible de trouver quelque chose a ce temp-ci ?...je vais me rendre sur l'ile, pres de Victoria...fais-moi signe si tu peux m'aider....merci dan

Similar discussions

You might also like