PVT canadien pour un belge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour,

J aimerais savoir si les citoyens belges ont droit au pvt ou faire la demande d un visa de travail ....................
Profiter de la vie
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Les belges n'ont pas droit au PVT. Pour le visa de travail temporaire ok, à condition de trouver un employeur.

Mais je croyais que tu étais en procédure de visa permanent ?🤪
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
HI Hichamdre Regular ·
oui je suis en procedure de visa permanente . Je ne peut pas combiner les deux a la fois, trouver un employeur et la demande de visa perm...
Profiter de la vie
AI Ailleursland Veteran ·
Si tu peux faire les 2 en même temps, pas de problème, le plus dur étant de trouver un employeur prêt à te faire un visa de travail.

Rien ne t'empêche d'attendre ton visa de RP en travaillant sous un autre statut.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
GU Guymaterne ·
Salut, pour les PVT belges c'est peut-être, je dis bien peut-être en train de se débloquer. Il y a une journée d'information organisée ce 27 mars.

voir ce site www.destination-canada.be
PE Peji ·
L'accord "pourrait être" signé et ratifié aux alentours de janvier 2007....
NI Nikky Globetrotter ·
Les Belges ont maintenant droit au PVT (Programme Vacances-Travail) au Canada et vice versa.

Il reste encore des places.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/pvt_Belgique-fr.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like