WestJet ou Air Canada pour vol Montréal-Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour !

Je dois bientôt faire un voyage aller-retour entre montréal et vancouver et je me demandais quelle serait la meilleure compagnie aérienne ... J'hésite entre Air Canada et West Jet.

Quelle serait la meilleure selon vous? West Jet offre des tarifs plus avantageux, mais je me pose des questions sur la qualité du service. Quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?

tamtam
BL BlaZe ·
Salut Si j'étais toi, je choisirais le moins cher. Je n'ai jamais voyagé avec WestJet mais j'ai utilisé Air Canada Jazz (je n'ai franchement aucune idée de la différence entre Jazz et pas Jazz, enfin..) entre Vancouver et Montréal l'été dernier et c'est pas ce qu'il y a de mieux: service moyen, il faut payer pour la bouffe, pas beaucoup de télé, etc. Enfin, tout parait un peu plus mauvais après avoir essayé Emirates, ça c'est la classe!
AL Altair ·
Salut!

Je ne sais pas quel âge tu as, si tu as des limitations physiques ou une grande délicatesse alimentaire... Pour ma part, j'ai déjà voyagé avec WestJet et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Affamer l'oeil, l'oreille, la peau c'est courtiser la mort tout autant que de se priver de nourriture (L. Mumford)
IT Itineraire Regular ·
Bonjour

personnellement je préfère de bcp Air Canada à Westjet. D'abord les prix sont souvent semblables. De plus en réservant en ligne avec Air canada tu peux réduire le prix en choississant de ne pas avoir de bagage enregistré, ou de profiter de mile aeroplan. Tu peux sauver environ 30$.

Personnellement je préfère encourager une compagnie dont le siège social est à Montréal que Westjet (une compagnie de l'alberta)!!!

Finalement, le service en vol est généralement mieux chez Air canada quoique sur les vols intérieurs Canadiens il ne doit pas y avoir de grosses différences entre AC et westjet.

En passant la différence entre Air Canada Jazz et Air Canada (Jazz est la compagnie régionale d'air canada).

BOn vol

Similar discussions

You might also like