Air Canada ou West Jet ou autre...trop cher (vol Montréal-Fort Lauderdale)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct....

J'ai réservé temporairement avec Burlington j'ai juste qu'au 6 juillet pour les prendre...sauf qu'il arrête pas de changer notre vol...et les heures ne fait plus notre affaire..et en plus nous sommes 10 personnes a partir et avec quelque personnes âgée....alors sa leurs fait un peu trop loing a Burlington et en plus les heures pour le retour est changer et ont n'arrivent a 10:38h le soir...alors trop lourd pour certaine personnes.....

j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quand les vols peuvent descendre fin été ou bientôt??. Ont n'est prêt aussi a prendre un escale mes en partant de Montréal et non de Burlington ou Plastburg...nous partons en croisière.

Merci pour ceux qui peuvent me donner leurs opinion si j'attend encore pour réserver vue que nous sommes 10 je sais que les prix pour Air Transat ne sont pas sortie encore. nous partons un jeudi et revenons un lundi....

QUOI FAIRE???

Merci Dauphinesse
SM Smile4you30 ·
Je te conseillerais fortement d'attendre à l'automne lorsque Transat -Nolitour sortira ces prix. Tu peux vérifier toi-même de temps en temps sur des sites tel que : www.canadiantravel.com www.expedia.ca www.exitnow.ca www.voyagesarabais.com

Les prix sont très élevés .. ca va baisser..
DA Dauphinesse ·
Merci beaucoup pour l'info.

Je regarde a chaque jour...alors je vai continuer et attendre

Merci encore

Dauphinesse
VW Vwblues Regular ·
J'ai fait une recherche-test pour 6 personnes avec www.kayak.com et voilà un des résultats (Dollars canadiens, toutes taxes incluses):

Thu Feb 4 2010 to Mon Feb 15 2010 (Trip length: 11 days) Price Airports Airline Takeoff Landing Stops $700 YUL > FLL FLL > YUL Northwest 5:50a 12:30p 1:08p 7:16p 1 (7h 18m) 1 (6h 46m)
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
VW Vwblues Regular ·
Désolé pour le format du message précédent

Montreal, QC, Canada to Fort Lauderdale, FL Thu Feb 4 2010 – Mon Feb 15 2010

Northwest 700$ cdn tx incluses avec un arrêt dans chaque direction, Montreal-Fort-Lauderdale et Fort-Lauderdale-Montreal Heures départ et arrivée: 5:50 - 13:08 et 12:30 - 19:16
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
SC Schawna Veteran ·
essaie aussi avec US airways ils ont des prix intéressants, mais peut être qu'en février 2010 les prix discount ne sont pas encore sortit, contacte la Cie directement pour 10 pax peut être que tu peux obtenir un tarif groupe. attention avec eux les bagages en soute sont payant , je crois que c'est 20$cad par valise.😉😠
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
DA Dauphinesse ·
Un gros merci à vous deux,

Je vai regarder vers Northwest et US Airways, je sais que tout compagnie Americain la première valise est 15$ et la deuxième 25$ en Suplément.

Je regarde a chaque jour et je ne peux croire que les prix v'ont rester ci-haut, mes à 700$ ces quand même bien.

Merci encore

Dauphinesse
SC Schawna Veteran ·
au mois d'avril dernier j'ai pris US airways pour 400$cad pour un MTL West Palm Beach donc attends au moins le mois de sept pour être fixé
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MA Mariopharma Regular ·
Bonjour à toi, Je vien juste d'acheter 9 billets du 28 décembre au 9 Janvier. Prix payé 559$ par billet montréal / miami vol direct avec Américan Air Line (+ 15$us par valise) je voulais Fort Lauderdale mais les prix sont fou... Nous réserverons un taxi ou location d'auto pour nous rendre. il y a que 1h15 de transfert entre les deux. Pour vous une économie de plus de 2000$ pour les 10... c'est a y penser
Mario Canada Québec
DA Dauphinesse ·
Bonjour Mariopharma,

Le prix que vous avez payé est très bon de Miami.

Nous avons réussi a avoir des déblocages de sièges sur West Jet vol direct Fort-Lauderdale pour 673$ le billet, alors nous avons réussi en avoir 10 pour ce prix...nous sommes vraiment content. Si je calcul ce que vous avez payer plus les valises sa arrive au même prix que nous.

Je pense que nous avons fait une bonne affaire tous...parce que ce matin les vols de West Jett sont à 980$ par billet....vraiment débile..sa pas d'allure juste pour aller en Floride...Mes nous avions regarder aussi pour Miami nous adorons American Airlines très bonne avion et très bon service.

Nous sa va être la première fois avec West Jet.

Merci encore à tous de m'avoir répondu.

Dauphinesse

Similar discussions

You might also like