Travailler et vivre au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
salut a tout les fans du voyage

je suis camerounais je désire réaliser mon rêve qui est de vivre et travailler au canada . je suis mécanicien auto et polyvalent dans l'industrie est-ce possible d'avoir une chance de trouver un travail ? je compte sur votre aide les amis merci d'avance tchofson
JI Jimmy2 ·
je ne veux pas te decevoir du tt, mais si tu avais la nationalite francaise(europeenne centrale en tt cas)tu pourrais venir sans visa et tu peux gagner plein de fric avec le metier k tu as, helas si tu es en afrique, c est quasiment impossible, sature!...tu as l air d un beau garçon, va plutot ds un site de chat et etale ce visage tu auras des canadiennes qui vont courir jusqu a ta capitale pour t absorber, c est a la mode par ici lolllll
le bonheur survient lorsque tu arretes de te comparer aux autres
TC Tchofson ·
salut jimmy2

je suis très content de ton méssage merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'écrire . peux tu me donner les sites de tchat ou je peux tenter ma chance ? j'accepte suivre ton conseil pour voir .

je compte sur toi amigo tchofson
HA Hanine1 Veteran ·
salut jimmy2

je suis très content de ton méssage merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'écrire . peux tu me donner les sites de tchat ou je peux tenter ma chance ? j'accepte suivre ton conseil pour voir .

je compte sur toi amigo tchofson

Voit plutot du cote d' immigrer.com tu risques de trouver les BONS trucs pour tout le processus, plus des conseils tres pertinents de personnes ayant vecu la meme aventure que toi. 😉

N.B. Le parrainage accelere oui, le processus pour les personnes qui ne pourraient faire autrement, mais est une veritable galere cote administratif!! Et les canadiennes ne sont pas si connasses que semble le penser Jimmy!😠

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA Malik11 Veteran ·