Visa canadien pour un Cubain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer dans la demande de résidence permanente qui mon mari a fait. Il est cubain et j'ai reçu une lettre disant qu'il manquait deux papiers mais j'ai besoin d'avoir des précisions sur les documents à fournir et dans ma lettre c'est écrit que je ne peux pas téléphoner à l'Ambassade avant une certaine date alors je ne sais pas comment obtenir ces précisions. S'il y a quelqu'un du Canada qui a fait une demande et que le traitement se fait à La Havane et qui aurait vécu cette situation, j'aimerais que vous communiquiez avec moi par message privé. Merci beaucoup piur votre aide. Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
AN AnaMaria Regular ·
Salut, mon mari vient d'arrivé de Cuba le 22 mars passé, alors je suis passé par là ca ne fait pas trop longtemps, si tu veux je peux p-etre te repondre. Dis-moi plus sur les papiers qu'ils disent qu'ils te manquent. C'est a la havane qui t'ont dit ca, car si ca a passé pour le Canada, il ne devrait pas lui en manquer, mais par experience d'une amie proche, ca peut arrivé, rien a comprendre. Alors ecris si mon aide t'interesse. Ana Maria

You might also like