Vivre à Calgary?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, pour ceux qui vont se reconnaître dans ce que je désire entreprendre, je vous prierais de m'écrire afin de m'éclaicir les idées. Je souhaite partir en Alberta pour travailler et ainsi apprendre l'anglais parce que j'aimerais ça être bilingue. Je veux partir bientôt (15 novembre 2007), et d'ici le 1 décembre..bye bye. Je sais déjà que je ferai le voyage en voiture en passant par la transcanadienne, mais rendu là, je dois me trouver une job et un appartement au plus vite. J'aimerais faire les démarches avant mon départ.Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Me prendre un appart à Edmonton ou Calgary? Aller travailler dans un hotel ou dans la construction..? J'ignore où ce que je m'en vais, mais si quelqu'un peut me donner des conseils, je serais vraiment contente de les savoir! Merci ! Stéphanie
LO LouisLeKebz Regular ·
Je suis de Montreal, jai vecu 2 fois a edmonton...un hotel pour faire de largent a edmonton serait River Cree Resort...cest a 5 mins du WEM (West Edmonton mall..le plus gros centre dachat en amerique du nord lol) sinon pour les appartements Have a look on craigslist!!!! cest comme ca que jai trouver mon appartement a vancouver

ciao bonne chance

btw je men vais bientot a Calgary ou toronto...so si ta des tuyaux pour des apparts "shared" a calgary let me know please

thanks bye bye bonne chance
Vagabundito! viajar es vivir
PI Pistache33 ·
Allo,

J'ai exactement le même projet que toi et les mêmes interrogations.... As-tu réaliser ton projet ? Es-tu la-bas en ce moment ? Travailles-tu ? Demeures-tu à logement ? Seule ou avec coloc .... Tout pleins de questions à laquelle je cherche des solutions....

Si tu pourrais m'aider ou bien me donner des pistes, ca serait très apprécié !

Merci beaucoup !

You might also like