Whistler ou Banff pour se trouver du travail et une chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, nous sommes 2 filles de 20 ans et nous désirons aller améliorer notre anglais en colombie britanique! nous ne connaissons pas vraiment la colombie britanique et nous voulons nous organisez un minimum avant le grand depart. nous voulons partir vers les environs du 20 avril 2010, mais nous aimerions se trouver un endroit ou rester, style chambre, le moins cher possible ainsi que du travail a proximité puisque nous n'aurons pas de voiture... pour la periode du mois davril jusqua aout est ce mieu daller a whisler ou a banff??? nous voudrions etre femme de chambre dans les hotels....

de plus plusieurs personnes mont parler que tout dependant de ou tu travailler, certains employeur pouvais te loger... ?? auriez vous des contacts ou des adresse internet ou couriel a me donner

merci!!!
DR Drous ·
Bonjour, je ne suis jamais allé à Banff, qui est en Alberta en passant😉. Parcontre, j'ai passé quelques temps à Whistler. Je dois vous avouer que c'est de loin le plus jolie village du Canada. Tout est en maçonnerie, pierre, brique, tuiles...etc. C'est extrêmement touristique, donc il y a beaucoup d'ouverture dans le travail d'hôtel. Si vous skiez, certains hôtels vous payeront même une partie de votre passe! Le seul mauvais côté, qui fait en sorte que je ne veux plus jamais habiter à Whistler, c'est le coût EXORBITANT de la vie. Sérieusement, TOUT coûte cher. C'est pour pouvoir payer leur beau village...🤪. Je laisse cet endroit aux touriste$ américain$... Alors si vous voulez faire de l'argent sans avoir à tout l'utiliser pour vivre, je vous déconseil Whistler. Cet endroit est très beau... pour une fin de semaine. Bonne chance dans votre voyage. Si vous avez des questions, je serais très content d'y répondre. Je suis allez presque partout en Colombie-Britannique. J'y ai voyagé pendant 19 mois. Je suis aussi allez au Yukon et en Alaska. Bon bin soyez prudentes et amusez-vous!!!😛 Mathieu
Drous Dream as if you would live for ever Live as if you would die tomorrow
SC Schs26 ·
Salut les filles je me demandais si vous cherchier un autre personne pour faire votre voyage? Moi je vais a banff cette été vers la fin avril moi aussi et je cherchais du monde nice avec qui monter la bas. Je n'ai pas encore planifier tout le voyage mais si vous seriez interressé a ce qu'on y aille ensemble faites moi signe! ah oui en passant je mappelle Sophie et jai 20 ans aussi lol

jattend de vos nouvelles!😛 Sophie
JO Jocross ·
Bonjour Sophie, Es-tu allé dans l'ouest et as-tu travaillé comme femme de chambre? J'aimerais m'y rendre à l, automne mais avoir un emploi avant de partir... As-tu des hôtels avec de belles conditions de travail à me proposer? Merci beaucoup Josée

Similar discussions

You might also like