Depuis 1985 j'habite sur La Gomera dans la petite ville de San Sébastian. J'ai aussi une maison sur La Palma et j'ai vécu su Hierro. J'aime bien Hierro pour y aller en retraite et me ressoucer. J'aime beaucoup La Palma, c'est grandiose, mais les distances sont longues et il y a plus de monde sauf ou nord-ouest et nord. Mais ma préféré c'est La Gomera.
Vous pouvez consulter mon site sur les sentiers de randonnées de La Gomera et je pense que vous y trouverez de très nombreuses informations (cartes, fichiers gps, topo-guides) je n'en fais plus vraiment un commerce et il est à la disposition de tous.Le même pour La Palma est en construction sur sentiers de randonnées de La Palma