Carnaval de Ténérife en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour :)

Le carnaval de Tenerife est reputé pour faire partie du trio des meilleurs du monde, avec ceux de Rio et Venise bien sûr.

Nous sommes aujourd'hui en plein dedans, il a commencé fin janvier et va durer encore deux grosses semaines durant lesquelles l'île va vivre au rythmes des défilés et élections des reines...

Comme je suis sympa, je vous ai fait une petite recap des programmes du carnaval 2008 autour de l'île... alors si vous passez dans le coin !

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
KT Ktnf Veteran ·
Allez, derniere ligne droite pour le carnaval 2008 :) Si cela vous interesse... quelques images en ligne depuis le carnaval de Los Cristianos Carnaval de Los Cristianos 2008

Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
TH Thuan Globetrotter ·
tu veut faire des jaloux ?????😉 merci pour cette info,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KT Ktnf Veteran ·
Meuh non Thuan.. juste partager ! Te rends tu compte que je n'ai encore pas eu l'occasion (ou pas su prendre le temps) de monter au carnaval de santa cruz :( On te voit bientôt sur l'île ? Bon dimanche Miss K

Similar discussions

You might also like