Original post
Je dois partir vivre à Gran Canaria au mois de mars, je ne connais pas beaucoup de gens là bas et je me demandais si il n'y aurait pas parmis vous des petits français qui comptent y aller et qui comme moi n'ont pas beaucoup de sous qui voudraient partager un apartement..?











