Recherche une colocation pour Gran Canaria

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je dois partir vivre à Gran Canaria au mois de mars, je ne connais pas beaucoup de gens là bas et je me demandais si il n'y aurait pas parmis vous des petits français qui comptent y aller et qui comme moi n'ont pas beaucoup de sous qui voudraient partager un apartement..?
MY Myriamou ·
moi peut être!
NU Nuevocanario ·
Hola!!! Comme toi, je me rend à Gran Canaria en mars. J'éspère trouver un emploi sur place. Si ça te dit contacte moi: tufan67@hotmail.com

You might also like