Contacts sur Santa Cruz de Tenerife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Depuis peu de temps sur Santa Cruz de Tenerife comme jeune fille au pair, je souhaiterais rencontrer du monde sur l'île et notamment une personne pour faire un intercambio francais/español. Je cherche également a louer un appart une semaine, fin fevrier, quelque chose de pas trop cher, si vous avez des bons plans n'hesitez pas...😉 a bientot
DO Doubleforce ·
je m'y suis trouvé du 7 au 18 comme toi j'aurais bien voulu perfectionner mon niveau j'aurais espéré que dans une île ou la vie est aussi douce que les autochtones n'ai pas trop de raison de faire la gueule et bien je ne les ai pas trouvé très causant c'est pas faute d'avoir essayé et la quantité d'allemand qui se trouve sur cette île ne m'a non plus apporté beaucoup de plaisir à mon voyage il est vrai que je suis toujours très surpris quand je voyage en Espagne de voir que l' étranger qu'ils soit d'afrique, d'amerique du sud ou d'ailleurs est bien souvent isolé
FA Fanny73 ·
Bonjour je vis sur tenerife depuis 5 mois avec mes deux enfants et j'aimerai connaitre des personnes francaise car ne parlant pas encore tres bien l'espagnol je manque un peu de relation humaine. Esperant avoir de tes nouvelles. Une Francaise un peu perdu sur tenerife
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Fanny :)

Mais non, ne soit pas perdue ... nous sommes quelques uns sur l'ile ... enfin, evidemment la meilleure solution est tout de même de se mettre a l'espagnol ;) As tu regardé les cours dispensé par la mairie ?

De mon côté je suis vers Las Galletas, si tu passes dans le coin n'hesite pas

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like