Recherche un emploi en restauration aux Îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je recherche un emploi en restauration aux canaries. Je suis cuisinier, crêpier, j 'ai une bonne expéience du métier, en France et à l'étranger. Ma motivation pour cette destination est déterminé par le souci d'avoir une meilleure qualité de vie, un grand ras le bol de la France, et aussi d'un besoin de soleil toute l'année! Si parmis vous certains ont des pistes, voir des contacts dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie, je serai vraiment enchanté de recevoir votre aide! Merci😉
TG
JA Jank ·
Bonjour Thierry !

Je vois que personne n'a répondu à ton post... Mais peut etre repondras tu au mien 😉

Je suis moi aussi cuisinier avec une experience internationale et je vis actuellement en norvege.

Je souhaite m'installer aux canaries mais je ne sais pas encore ou exactement. Aurais tu des pistes a me donner, je parle couramment espagnol et j'envisage mon départ pour l'été prochain.

Merci de me répondre 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
ouvrir une pizzeria a la Gomera .. ou hierro .. 😉 c'est dans le marche commun .. donc pas de problème d'installation .. (
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Didou75014 ·
Bonjour,

Je souhaite partir cet été vivre à grande canaries pour un an voir plus si j'arrive à trouver du travail. J'ai un bac + 2 com et je continue mes études par correpondance avec le cned dans le secteur du tourisme.Pensez-vous que je puisse trouver un petit job à temps partiel du côté du sud de l'île? Connaissez-vous des logements bien pour 500 euros par mois avec un petit jardin? Le prix des voitures est-il cher? Pensez-vous que si je parle a peu prêt espagnol et anglais il me serait possible de travailler au sein d'un hôtel? Merci d'avance

Cécile

Similar discussions

You might also like