Hébergement pas cher aux Îles Canaries pour une semaine en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Je cherche des informations sur les Canaries et les voyages inter iles (Las Palmas / Tenerife) et sur les possibilites pas chères d'hébergement a Ténérife pour un séjour d'une semaine en Mai .Merci
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour ... Aors rapido, les meilleurs plans sont sur www.partirpascher.com ou tu as des semaines vol / hotel / pension complete a partir de 400€ ... Sinon tu peux essayer d'organiser seul ... sachant que l'AR Paris / Tenerife est autour de 200€ MINIMUM Si tu veux un truc clé en main, n'ehsite pas a contacter Elisabeth, une francaise qui organise des sejours sur les canaries, c'est une mine d'info et de bons plans : info@deltour.info Je ne peux que te recommander de louer une voiture pour la decouverte de l'ile de tenerife Quant au passage a las palmas ... fais attention une semaine, ca passe trés trés vite, generalement, je ne conseille de faire des sauts de puce entre iles qu'a partir de deux semaines de sejour 😎 Si tu as d'autres questions n'hesite pas K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like