Hôtel Bahia Principe à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'aimerai avoir des commentaires sur cet hotel car nous partons le 5 mars Les chambres sont-elles toutes situées à l'est car j'aimerai avoir le soleil tôt le matin surtout au mois de mars. Quel numéro de chambre faut-il demander? Combien de temps entre l'aéroport et l'hotel? Concernant les restaurants à la carte, faut-il réserver très vite et combien de fois par semaine? Merci d'avance
Monique
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

De quel Bahia Principe parles tu ? Il y en a deux, le Tenerife et le Adeje... Le complexe est enorme... Pour les chambres il y en a qqune qui donnent sur la mer oui, mais il faut le demander, ce doit etre avec supplement Quant aux restau a theme pas de soucis, il y a toujours une place, le mois de mars ne fait pas partie des plus charges !

Bonnes vacances et reviens nous raconter

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MO Moniqua Regular ·
Merci pour ta réponse. Je te ferai part de mon séjour. Bonne journée
Monique
KT Ktnf Veteran ·
Coucou Juste un petit up pour savoir comment s est passé ton séjour :) A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Je suis désolée pour ce retard mais j'étais en vacances. Rien à redire concernant cet hotel. C'était parfait. Si tu as des questions, n'hésites pas
Monique

Similar discussions

You might also like