Hôtel Barcelo Jandia Mar à Fuerteventura? (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, nous envisageons de partir sur l'ile Fuerventera en juin , quelqu'un connait il l'hôtel Barcelo Jandia Mar au sud de l'ile ? est-il bien situé, et l'hôtel ? merci
LO Loloandelo ·
bonsoir,

Nous sommes allés à cet hôtel en avril 2011. En fait il y a deux bracelo à coté, le Jandia MAr et le Jandia Playa.Le Jandia Mar est au dessus de l'autre.Il est très bien, rien a dire, conforme à tout les bracelo. La plage est magnifique, elle se trouve à 300 m.Par contre, pour ce qui est de l’accès à la plage on vous conseille le Jandia Playa, car la plage est à coté tandis que pour rentrerau Jandi Mar il y a une montée qui peut en décourager certain. La ville se trouve à 10min à pied mais il y a des bus qui passe régulièrement ( environ 1,5 euro le trajet)

Mise à part à par la montée, nous avons passé un très bon sejour!!!
GA Gamelamande Regular ·
Bonjour, merci pour vos renseignements et si vous avez le temps .......... quel temps avez vous eu an avril ?, nous partirions sûrement en mai( la dernière)car nous allons être grand parent en juin donc on préfere assurer et être là au bon moment

mais on hésite toujours pour l'hôtel , on cherche , nous avons trouvé le Jandia Princess qui nous semble pas mal aussi , on regarde les 4*, on a vu aussi le Melia Gorriones, on voudrait quelque chose de bien , bien placé enfin être bien , tranquille, ballade , plage .... une autre question combien d'heure d'avion , nous , nous partirons de Lyon? dans l'attente merci !
LO Loloandelo ·
bonjour, nous, nous sommes partis de barcelone et nous avons mis 2h30, c etait un vol direct. en ce qui concerne le temps nous avons juste eu une journee couverte, nous avons eu un peu de vent par contre des amis à nous qui sont partis en mai on eu plus de vent que nous. voila bon voyage
GA Gamelamande Regular ·
Bonsoir, et pour les hôtels , vous les connaissez: melia gorriones et le fuerteventura princess , jandia princess? à bientôt
LO Loloandelo ·
bonjour, désolé nous ne connaissons pas ces hotels, nous les avons peut être vu mais on ne s en souvient pas. bonne recherche
GA Gamelamande Regular ·
merci quand même , peut-être que quelqu'un (membre) aura une réponse à me donner ! à bientôt
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, Pour se reposer sur Fuerteventura je vous conseille l'hotel "Rio Calma" à Costa Calma dans le sud de l'île mais avant Jandia. J'y ai séjourné une semaine et franchement rien à dire. C'est un 4 étoiles avec des prestations d'un 5 étoiles; confort et qualité des chambres, la restauration, les piscines et la plage artificielle sont de qualités. Un petit conseil si vous le voulez, passez par le site voyage privé.com et réserver cet hotel il est très souvent proposé à des prix attractifs. Par contre, pas grand chose à voir sur Fuerteventura mais je suppose que vous le savez.

Bon voyage
Bonne route
GI Gilles59650 ·
hello qui connait : Apartamentos Igramar MorroJable
LE Lechefrando Regular ·
désolé je ne connais pas. Bonne recherche;
Bonne route

Similar discussions

You might also like