Hôtel H10 Rubicon Palace Lanzarote en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9A
Bonjour,

Nous allons nous rendre à Lanzarote en décembre. Quelqu'un a t il sejourné récement dans le H10 Rubicon Palace? Qu'en pensez vous? Peut on profiter des piscines ou des plages en hiver?

Merci. Béatrice
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Nous avons été dans cet hôtel 2 ou 3 nuits début avril de cette année. Il est très bien. Nous avions une voiture de location car il est un peu éloigné du village et des commerces, mais il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Pou la piscine, je me rappelle que l'eau était assez froide à cette période, mais il y a une piscine couverte (chauffée peut-être aussi ?) Sinon, rien à redire de cet hôtel et des H10 en général (nous avons aussi été cette semaine-là à H10 Lanzarote Gardens et H10 Lanzarote Princess)

Bon séjour
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour, Merci pour les informations sur l'hotel. Ce sera notre 1er séjour dans un H10.

Théoriquement il y a bien une piscine chauffée, mais peut être un peu juste en température d'après certains témoignages. Une température d'eau 'confortable' étant subjective, je crois que nous verrons sur place finalement. La baignade serait juste un 'plus' appréciée.

Bonne journée à tous,

Babiz
VI Vicacl Regular ·
Comme ce sera votre premier séjour en H10, n'hésitez pas à vous faire membre du club H10 sur place (gratuitement) car votre séjour vous donnera des points. Si comme moi, vous appréciez les Canaries, vous choisirez alors vos prochains séjours dans d'autres H10 et vous verrez, vous ne serez pas déçus. Allez jeter un coup d'oeil sur leur site pour vous rendre compte.

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like