Hôtels à Gran Canaria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui connaît des hôtels à Gran Canarie, par ex. à Playa del Ingles ou Maspalomas, en demi-pension de préférence ou autre ?

J'ai repéré l'hôtel "Turbo Club" à Maspalomas et "Tamaran apartment" à Playa del Ingles : qui connaît ?

Je voudrais pas mettre plus que 700 € (chambre double) pour une semaine en demi-pension par ex.

sinon, de façon générale, avez-vous vu des cafards dans les hôtels où vous êtes allés ? car bcp de gens en ont vu dans certains hôtels... brrr...
LU Lutzy Regular ·
Bonjour,

je suis parti à Gran Canaria en aout 2005. On ne savait pas trop si on allait à Ténérife ou à Gran Canaria. Finalement nous avons choisi la deuxième destination elle était moins connu et le climat est légèrement + chaud que Ténérife Nous avons adoré cette ile, je vous recommande l'hotel Glowria Palace. Moi qui est très craintive, je vous confirme qu'il est très propre, la restauration impeccable, il se situe à Saint Augustin. Il y a des navettes pour aller à la playa del Inglès 2 piscines les chambres sont grandes rien à dire

Nous avons loué une voiture sur place ; c'est mieux que de faire les excursions proposées par l'hotel et surtout moins cher . Les paysages sont magnifiques et tellement diverses. On passe de la montagne à la mer Les gens sont chaleureux.

En un mot magnifique.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements
MA Mayaa Regular ·
nous sommes allés en famille à Gran Canaria à l'hotel Riu Maspalomas (ne pas confondre avec le Meloneras, plus luxueux), sa situation est pratiquement sur les dunes, vous avez une vue superbe et vous pouvez allez vous balader ds le dunes avec un accès direct ( évitez qd ya du vent, on revient méconnaissable, tt couvert de sable, meme ds les recoins 😛), les chambres sont belles (mais moins belles que celles du Gran Hotel à Ténérife), service impec, pas de bestioles nulle part !! mais un tantinet snobinard qd meme (idem par rapport au Gran Hotel, pourtant superbe de Ténérife) .

De tte façon Gran Canaria est une ile magnifique, pdt longtemps on préférait aller à Ténérife, on l'a découvert ya peu de temps, je la trouve à mi chemin entre les grands canyons américains et le sud marocain ds certains endroits, il faut aller partt, prendre des routes meme petites jusqu'au bout, on trouve tjs un village parfois au milieu d'une palmeraie, si vous louez un véhicule tt terrain, vous pourrez vous engager plus haut sur des routes, ça conduit parfois à des ruines guanches (si vous n'aimez pas l'archéologie de ce type, peu importe, c'souvent ds ces coins reculés que la vue est géniale, comme les sentinelles par exemple) . Flaner ou déjeuner à puerto mogan, sous les bougainvilliers fuschia ou orangés c'un régal aussi. Les moulins, la maison de Colon à las Palmas et son musée guanche, puerto de las Nieves et bien sur l'intérieur des Terres, vers Telde, tous les panoramas sont superbes. Maspalomas n'est intéressant que pour ses dunes, le reste est une succession hotelière dont on a très envie de sortir mais pas facile de retrouver son hotel en y revenant !!🤪

en allant vers Puerto Mogan, vous trouverez aussi des hotels, c'moins surchargé qu'à Maspalomas et peut etre que les prix sont plus abordables...

Vous avez sans doute compris qu'on ne pensait que du bien de cette île 🙂 bon voyage dc !!!😉
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -

Similar discussions

You might also like