Logement/campings dans les Îles Canaries en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Nous comptons passer 2 semaines dans les canaries avec ma copine début novembre, principalement sur tenerife et gomera.

Savez-vous s'il existe des camping, si le camping sauvage est autorisé ou s'il y a des bons plans pour dormir pas cher ?

Nous comptons nous déplacer en bus, et nous souhaitons faire un mix entre visites culturelles, plages et rando dans le parc/autour du volcan.

Tous vos bons plans sont les bienvenus.

merci d'avance. Fred
AN Anissamandin ·
meme demande, j'arrive le 27 octobre et je repartirai le 8 novembre....je n'ai réservé aucun hébergement....et je me fais un peu de souci sur cette question....je vous tiens au courrant si je trouve de bons tuyaux!
PT Ptitou ·
héhé ;)

pour info j'ai arrêté de chercher un logement, en fait on a décidé avec mon amie de voir sur place en arrivant, ce sera plus sympa. On a juste prévu une tente et les adresses de camping au cas ou.

Voila ;)

Bon courage

Fred
KT Ktnf Veteran ·
Euh, vous allez ou les loulous aux canaries ? C'est tout de meme 7 iles !!! Pour tenerife, le camping saubage est interdit, et il y a meme pas mal d'espaces protege et de parcs naturels, la c'est meme pas la peine d'essayer Il y a bien quelques petits endroits ou ca existe, mais ce sont plutot des canariens qui plantent les tentes ... si jamais vous reussissez a planter les votres, vos experiences m'interessent ! En tout cas bonnes vacances et a bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
GR Gromfami ·
Bonjour,

Nous allons partir dans quelques jours aux canaries (tenerife et la gomera) et nous avons nous aussi prévu de planter la tente. Avez-vous trouvé des campings ou des zones de bivouac sympas ? Petite question technique également : avez-vous réussi à trouver des petites cartouches de gaz ? Si oui, de quelle marque, de quelle taille, de quel type (perçable ou à vis) et surtout à quel endroit ?

Merci d'avance !

Clément
TH Thuriane ·
salut je pars a la gorema en janvier as tu des adresses de camping comment était ton voyage, amicalement thuriane
thuriane

Similar discussions

You might also like