Où se trouve l'île Fuerteventura? (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VM
quelqu'un peu t il me reseigner sur fuerteventura ou ce trouve cette il?
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour,

Fuerteventura est une île qui fait partie de l'archipel des îles canaries (appartenant à l'Espagne) et physiquement elle se trouve dans l'Ocean Atlantique au large du Maroc. Fuerteventura se trouve entre les îles Gran Canaria et Lanzarote.

Pour plus d'info, tu peux regarder aux adresses ci-dessous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canaries http://www.fuerteventura.com/

Ceinwyn
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
VM Vm ·
MERCI BEAUCOUP
PA Pataugas Veteran ·
Il s'agit de l'une des sept îles constituant l'archipel des Canaries, dans l'Atlantique, au large de l'extrême sud du Maroc. Maintenant, si tu fais ici une recherche (clic en haut de la page sur "rechercher des messages") avec le mot-clé "fuerteventura" tu tomberas sur des messages traitant du sujet; j'en ai moi-même posté plusieurs. Bonne navigation...jusqu'à FV!

Ah, quelqu'un a posté pendant que je te répondais... cela doublonne donc ou ... confirme!😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
EM Emilie91 ·
Salut

l'ile de fuerteventura ce trouve juste en dessous de lanzarotte à coté des canaries et du tenerife. Regarde dans un atlas du monde à coté des canaries et tu la trouvera.
emilie91
KO Kolo ·
Je suis partie l'été dernier une semaine à Lanzarotte et une semaine à Fuertéventura ; j'ai passé 15 supers jours ; iles complètement différentes mais l'une comme l'autre non encore infestées de horde touristique....si tu veux des infos je peux faire un pt topo.. et qqs photos.. Voila 😎 kolo
CH Chrissie Regular ·
bonjour !

Je vais aller aux canaries probablement mi décembre. Ca m'intéresseraiten effet enormément d'avoir un pt topo et qq photos sur Lanzarote et Fuerteventura car les magnifiques plages de sable blanc semblent les plus belles des canaries (tenerife = sable gris = bôf)

as-tu des adresses d'hôtels ? et qu'y a t-il à faire sur ces îles ?

Merci d'avance Chris
BA Babethjere ·
salut je prépare mes vacances sur l ile de fuerteventura pour le mois d avril 2009.J aimerais savoir quel climat fait il là bas(à cette période si tu le sais) et les sorties et activitée possibles.Si tu as des photos et bons plans peux tu m en faire parvenir .D' avance je te remercie
babeth

Similar discussions

You might also like